L’équipe nationale du Sénégal peine à produire un football spectaculaire attendu presque par tous les sénégalais. C’est ce que semble décrié l’écrivain sénégalais Mohamed Mbougar Sarr, qui indexe le sélectionneur des Lions Aliou Cissé.
Le football à l’œuvre
L’écrivain évoque sa passion débordante pour le football et la CAN qui se dispute actuellement au Cameroun. « Je ne fais que regarder ça depuis quelques jours, confie-t-il. Je passe parfois toute la journée, de 14 heures à 22 heures, à regarder les matches. J’ai une passion pour le jeu, pour les équipes, y compris les plus inconnues. Je me suis abonné à Beinsports juste pour cela« , a déclaré Mbougar Sarr, dans un entretien avec l’Equipe.
Un jeu inquiétant
Le lauréat du Prix Goncourt déplore toutefois le jeu peu spectaculaire des Lions : « Pas très flamboyant. Avec les joueurs dont on dispose, on serait en droit d’attendre plus. Je ne veux pas trop accabler le sélectionneur Aliou Cissé, mais il a quand même une part de responsabilité. C’est un groupe avec lequel il a travaillé depuis très longtemps, ce n’est pas juste sur cette compétition« .
Ferme la toi , on s’en fou de tes analyses
????????
Cisse tu es ma motivation merci ????
On s’en fout de ton opinion fils de partouze
Les homosexuels n’ont pas leur mot à dire dans le football s’il te plaît tais-toi et continue à baisser ton cul