Mbougar Sarr répond à ses détracteurs : « Qu’on lise ce qui est écrit et qu’on sache lire »

Dans une interview accordée à E-Média, Mouhamed Mbougar Sarr a répondu aux critiques des internautes sur son précédent livre écrit en 2018. . « Je suis un écrivain, je tente de faire mon travail comme écrivain et cela parfois évidemment peut entraîner des malentendus, des incompréhensions et de vives réactions. Moi, je demande toujours qu’on lit ce qui est écrit et qu’on sache lire aussi. Savoir lire c’est aussi quelque chose qui s’apprend. Je respecte vraiment toutes les opinions, qu’elles s’expriment dans le respect et la liberté qui est la mienne d’écrire et celle que les autres ont de faire des critiques. » a laissé entendre Mbougar Sarr.

19
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Ousmane Senghor

    merci beaucoup sont des méchants hipokrite c’est tout le monde mais ya des manipulateurs hipokrite merci continue le champion c’est très loin mais va

  2. Diouf

    Vous êtes un digne fils de ce Pays. Malheureusement, le ridicule ne tue pas. Beaucoup de ses gens ne liront jamais votre livre. Ils l’auraient lu,ils n’y comprendraient pas grand chose. Certains ont fait de la critique de tout ce qui vient de l’occident en général et de la France en particulier ,leur fonds de commerce. Et pourtant, il y’a tant à dire de chez nous. Ce n’est pas les enfants des occidentaux qui meurent atrocement dans le désert ou en pleine mer à la recherche d’une vie meilleure.