PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Mborika Fall quitte le Duc : « Quand les difficultés prennent le dessus… »

Mborika Fall et le Dakar Université Club (Duc) c’est fini. Elle a démissionné de son poste d’entraîneur de l’équipe féminine du club universitaire. C’est elle même qui l’a annoncé dans un entretien accordé à nos confrères de Sportsenegal, à deux jours à finale des playoffs. Un match qu’elle a d’ailleurs perdu face à l’Asc Ville de Dakar

J’ai pris la décision de me retirer à la fin du championnat

« Quand on est sur le banc d’une équipe pendant cinq ans, avec des moments de joie et d’autres moments durs, et lorsque les difficultés prennent le dessus, il faut arrêter. C’est pourquoi j’ai pris la décision de me retirer à la fin du championnat, et ainsi donner la chance aux autres entraîneurs de s’exprimer », a déclaré Mborika Fall dans l’entretien exploité par Senego.

je ne rentrerai pas dans les détails

Et de poursuivre : « J’ai bien réfléchi. Je me suis dit que c’est la meilleure décision pour moi et pour l’équipe. Si je n’ai pas une nouvelle destination, je me repose. J’y ai mûrement réfléchi, et je ne rentrerai pas dans les détails. J’ai vécu des moments durs ces dernières années, et c’est pourquoi je préfère laisser la place aux autres. Je souhaite bien des choses au staff qui me succédera ».

 

Basket Duc
whatsapp 191
Annonces

Publier un commentaire