Publicité

Mberry Sylla persiste sur Sonko: "Damako door mou tokk, diokhéna ndawam bi yeup"

Le député de l’Alliance Pour la République (Apr), Amadou Mberry Sylla persiste et signe après son altercation avec le leader de Pastef, Ousmane Sonko à l’Assemblée nationale. D’après lui, il est fier de son acte, car son adversaire faisait ce que bon lui semblait dans l’hémicycle.

Correction…

Publicité

« Ousmane Sonko méritait une bonne correction. Je suis fier de mon acte et je l’ai fait pour le peuple sénégalais. Il m’a donné un coup d’épaule. J’ai riposté en le giflant et lui lançant un coup de poing au visage », raconte Mberry Sylla. A l’en croire, il a mis KO le leader de Pastef.

Regardez !

Publicité

 

 

44 commentaires

  1. Kung fu

    Ha ha ha ha les coups de poings de Sonko font très mal; Mberry a été ramassé par terre étourdi et il crie victoire??????il réfléchira 5 fois avant de récidver


  2. Ngor

    A l’entendre parler on sent d’où vient la provocation. Ce pauvre avait certainement une dent contre Sonko. Il voulait à tout prix l’humilier. Malheureusement Dieu n’était pas de son côté.


    • Iba Ndiaye Diaw

      C’est comme ça dans tous les hémicycles .On a vu au Japon en Italie etc..Bravo MBERY SYLLA je vous offre 100 000fr pour la bastonnade de yolom guegno.


  3. pouky

    Il n’y a rien de glorifiant à exhiber ces putains de conneries dans notre assemblé. Faites votre taff et arrêtez de vous chamailler comme à la cour de récréation


  4. SEYDI

    C’est honteux , honteux pour tous , d’abord les deux députés , ceux qui postent pour soutenir leur poulain et tous autant qu’ils sont , ils font honte aux Sénégal et sénégalais . Pour les deux députés c’est lamentable ce spectacle qu’ils ont produit , on les attendait dans l’hémicycle nous faire des lois qui nous protègent et pas se donner en spectacle dans les couloirs , il y’a une arène nationale , s’ils préfèrent le pugilat , qu’ils attachent le nguimb et s’y rendent . Quant à ceux qui chantent et dansent pour leurs représentants , du calme , n’encourageait pas ce genre de comportement qui humilie notre pays , salut à tous .


    • Diop

      Entre le mensonge et la vérité, il n ya pas d’équilibre possible. Quauriez vous fait à la place de celui qui a été attaqué ? Se laisser massacrer sans riposter ? Quand même… Quand quelqu’un a tord, il faut l’aider en lui disant qu’il a tord mais pas essayer de jouer à l’equilibriste. C’est malheureusement le propre d’une bonne partie de la presse.


  5. Yoro Ndiaye

    Sonko peut être ton petit frère gros con que tu es, on verra bien le pouvoir n’est pas éternel vous rendrez compte de vos actes malsains devant le bon dieu


  6. Saloum

    Menteur.. qui avait son oeil enfle et noir ? qui avait les babouches en l’air perdu au loin ? Qui avait le grand boubou ramasse par des gars


  7. Xorom-Sukeur

    ce gourou de malheur a laissé toutes ses forces dans le cul de cette pauvre jeune fille.yalla di na ko wére beuhieuk ce gourou violeur sodomiseur.


Laisser un commentaire