PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ezfefzefz - Mbaye Niang : « On doit trouver des connexions en attaque...»

Mbaye Niang : « On doit trouver des connexions en attaque…»

L’attaquant sénégalais Mbaye Niang, après la défaite de Rennes à Rome face à la Lazio (2-1), s’est exprimé au micro de la chaîne Sky.

La réaction de Mbaye Niang

L’attaquent des Bretons espère que l’attaque de Rennes va trouver davantage d’automatisme à l’avenir. Il ajoute que la défaite à Rome contre la Lazio va permettre à l’équipe de grandir. « La Lazio a haussé le rythme et après l’égalisation, ça a été un peu plus difficile. On a essayé jusqu’au bout mais ça s’est fini comme ça. On doit apprendre de cette défaite, se relever et se relancer dès dimanche. On doit trouver des connexions en attaque. L’entraîneur cherche des solutions et je pense que bientôt on va trouver », a déclaré l’attaquant Sénégalais.

Rennes tombe à Lazio Rome

Après son match nul contre le Celtic lors de la 1ère journée de la phase de poules de Ligue Europa, le Stade Rennais avait rendez-vous avec la Lazio ce jeudi soir au Stadio Olimpico de Rome (2e levée). Malgré l’ouverture du score de Jérémy Morel, les coéquipiers de Mbaye Niang se sont inclinés sur le score de 2-1.

Mbaye Niang Rennes
Annonces

Publier un commentaire