PUBLICITÉ

Mbaye Niang à l’OM : Un bon choix pour Pierre Ménès

Mbaye Niang qui a récemment déclaré sa flamme à l’OM a le soutien de Pierre Ménès. Le célèbre consultant de Canal+ valide ce choix et reste persuadé que son association avec Benedetto ferait des ravages.

Pierre Ménès valide Mbaye Niang

“Marseille doit déjà vendre. Mais oui, c’est rare de voir un joueur prêt à sacrifier son salaire car un club lui fait envie. Cela ne m’étonne pas de la part de Mbaye (Niang). Je l’ai connu quand il débutait, je le connais aujourd’hui. Ce n’est plus la même personne. Il est beaucoup plus calme mais également beaucoup plus mature que par le passé. Il a réalisé une belle saison à Rennes car il a été souvent seul en pointe. Je ne suis pas certain que ce soit quelqu’un qui soit fait pour jouer seul en pointe donc j’aimerais beaucoup le voir associer à un joueur comme Benedetto à Marseille”, a déclaré Pierre Ménès.

Le consultant du Canal Football Club, reste  persuadé que l’association du Sénégalais et de l’Argentin pourrait faire des ravages en Ligue 1. Reste maintenant à voir si l’OM aura 15 ou 20 ME à poser sur un seul joueur cet été. C’est loin d’être une certitude, vu les finances assez désastreuses du club olympien…”

111
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • ousmane faye FC Saint-Leu 95 12:20 - 14/07/2020 France : L’expérimenté Ousmane Faye FC signe à Saint-Leu 95
  • wally 12:16 - 14/07/2020 Fini les frasques, Wally Seck s’engage dans l’environnement
  • 20cb2 12:11 - 14/07/2020 Liga: Le Real Madrid à une victoire du titre
  • camion de sucre 12:10 - 14/07/2020 Vol de sucre: Des chauffeurs arrêtés à Pikine