Mbaye Leye : « Le Standard a été plus efficace et la régularité est là »

Ce dimanche, le Standard de Liège a laminé le Beerschot (3-0) lors de la 34ème journée de Jupiler Pro League. Ce, à la grande satisfaction du coach sénégalais des Rouches, Mbaye Leye, qui va pouvoir disputer les Playoffs 2.

Le Standard termine à la sixième place et va pouvoir disputer les Playoffs 2. Après sa victoire sur le Beerschot (3-0).

Ce Standard que j’ai envie de voir

“On a ouvert le score via un but qui symbolise notre philosophie, à savoir des courses et des changements de positions. Un beau centre d’Hugo (Siquet) à destination de Joao (Klauss). Ensuite, ce fut plus facile en deuxième période. L’adversaire devait sortir, on a bien gardé le ballon et l’efficacité était au rendez-vous. C’est le Standard que j’ai envie de voir. On a été plus efficace ces dernières semaines et la régularité est là également”, a confié Mbaye Leye, sur .standarddeliege.be, à l’issue de la rencontre.

Cap sur les Playoffs 2 et la Coupe

Un victoire qui permet de disputer les Playoffs 2. On est content de jouer les Playoffs 2 au vu de la saison. Une satisfaction personnelle de mon côté car on était 12ème quand je suis arrivé et on termine 6ème. C’est bien. Au surplus », a souligné le technicien sénégalais.

Evoquant la finale de la Coupe de Belgique, Mbaye Leye dit n’être qu’à la moitié du chemin. « Il faut faire un peu plus cette semaine et disputer un super match dimanche prochain en finale. Pas le droit à l’erreur”, a-t-il ajouté.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire