Mbaye Jacques Diop et ses trois épouses: «Je ne fais pas le ayé»

Mbaye Jacques Diop, à cœur ouvert dans L’Obs, dit se sentir seul. L’ancien président du Conseil de la République pour les affaires économiques et sociales (craes) vit loin de ses trois épouses.

« Je suis d’un statut polygame, mais mes trois épouses vivent chacune chez elle. Je ne fais  pas comme les Sénégalais, rester deux jours chez l’une ou l’autre. Je n’ai jamais fais ça. Je préfère dormir à Rufisque que de dormir à Dakar ou  ailleurs. Du coup, parfois je me sens seul. C’est pourquoi, je demande de temps en temps à avoir  mes petits-enfants avec moi. J’ai voulu être un homme libre et je ne comprends pas le « ayé » ».

5 commentaires

    • kheich

      Erreur es premiers questions sont dans la tombe le reste au jugement dernier tout tes membres parlerons, et pourtant dieu sait tout. merci

  1. kheich

    Ce n est pas que je prie je jeune je suis musulman on a d autre compte a rendre a dieu et que en fait parti

Comments are closed.