PUBLICITÉ
Mbaye Diagne en sélection

Mbaye Diagne: « Quitter cette sélection sans avoir marqué de but… « 

Mbaye Diagne, l’international sénégalais ne veut pas quitter la sélection sans marquer de but. L’enfant des Hlm veut marquer son empreinte dans la tanière. Pour cela, il a décidé de tout faire pour rester en Europe et beaucoup travailler pour pouvoir être sélectionnable en équipe nationale. Le buteur de Galatasaray avait décidé de changer de championnat si toutefois il avait remporté la Can. Ceci, dit-il, pour pouvoir gagner sa vie correctement. Dans cet entretien exploité par Senego, Mbaye revient aussi sur sa Can, son avenir en équipe nationale. 

On avait avec nous les 03 meilleurs attaquants

« Il parait que c’est n’est pas une première dans la Tanière. C’est grave parce qu’on avait avec nous les 03 meilleurs attaquants. Ces derniers ont fait une bonne saison et ont marqué beaucoup de buts. Ce n’est pas normal que sur 7 matches, aucun des attaquants ne marque . On n’a pas marqué et pourtant nous nous sommes qualifiés en finale. On attend toujours. Certes on n’a pas encore marqué. C’est quelque chose qui nous travaille, les joueurs savent de quoi je parle. Tant que tu ne marques pas, tu ne pourras pas te libérer. Mbaye Niang avait le même problème et pourtant il avait marqué des buts avant la Can. Mais sur les 7 matches joués à la Can, il n’a pas marqué de but et s’il avait réussi à en marquer un seulement, il allait peut être terminer meilleur buteur. Moi aussi, je suis dans le même cas, je n’ai pas marqué et ça me travaillait. Je me disais: mais pourquoi je ne marque pas ».

je ne veux pas quitter la sélection sans marquer

« Avant la Can, je me disais que si je gagnais la Can, j’allais voir dans les autres championnats pour gagner ma vie. Parce ce que je me disais que si j’avais remporté la Can, je ne pourrai pas faire plus que cela. Mais Dieu en a décidé autrement. Pour l’instant, je ne me focalise pas trop la dessus, je veux rester en Europe. Je veux gagner quelque chose avec le Sénégal. Car je ne veux pas quitter la sélection sans marquer. Pour moi, je n’ai encore rien fait en équipe nationale. L’équipe nationale est ouverte à tout le monde, et c’est grâce aux performances qu’on est là. Donc je vais beaucoup travailler pour revenir en force dans cette équipe ».

Mbaye Diagne
whatsapp 207
Annonces

(10) commentaires

Zoom

Courage diambar on est fier de vous

Bref

Khamo tousss yak benene Mbaye bi

Omar Gueye

Il connait rien

Sadiya

Salam si je me trompe pas dafa maileni tatouage Allah gua daife si bate bi bidai lolou diniko nahetai tourou yala alhuran dou douguou si douce .

Mame Alla Ka

Courage gainde tu ést le meilleurr

Saoune++H

Khamoul dara je l avais dit avnt la preuve est lá marqué en Turquíe c fácil comme bjr

Diambar

au moins lui a marqué 30 but dans le championnat de Turquie et ismaïla sarr est pure que lui

Fallou

Il est trop nul celui là et essaie de rester en équipe nationale en faisant parler tout le temps de lui.

Gainde

Mbaye serieux j n sais pad comment tu tes retrouver professionneel mais inn t vois meme pad bien tenir un ballon ou t positionner dans un terrain ce sont les bases du foot k tu n maitrise pas mem si on tadore champion faut t ameliorer Il est temps

Golo

C’est vous qui ne connaissez rien, vous pensez qu’un grand club comme Galatassaraay va recruter un joueur qui connait rien?
Les attaquants du senegal ont manqué de reussite, je ne sais pas si c’est du a la pression ou a autre chose.

Publier un commentaire