PUBLICITÉ
kylian mbappe et neymar celebrent un but parisien 216868 - Mbappé sur Neymar : "On avait prévu de se..."

Mbappé sur Neymar : « On avait prévu de se… »

Dans un entretien accordé à France Football, le petit prodige français est revenu sur son entente avec Neymar.  Selon Mbappé, lui et son coéquipier en club (PSG) avaient décider de se retrouver en demi-finale de la Coupe du monde 2018.

« On avait prévu de se retrouver en demi-finales. Mais comme les Brésiliens n’ont pas pu y aller, ils ont juste eu droit à quelques chambrages, rien de plus », a ainsi lancé le néo-champion du monde, qui se positionne clairement comme un favori pour le prochain Ballon d’Or.

Interrogé également sur son nouveau statut de champion du monde, qui pouvait créer un problème de leadership avec Neymar, le natif de Bondy explique : « ça va peut-être surprendre, mais il (Neymar) m’a envoyé un message après chacun de mes matches. Et moi pareil pour les siens ». 

Avant de préciser que  »sa relation avec Neymar est basée sur le respect et l’admiration réciproques ».

« Il m’a dit qu’il était très content pour moi et je le crois, car c’est vraiment un bon mec. Je suis convaincu que pas grand-chose ne va changer au niveau de notre collaboration et de notre cohabitation. Les choses sont claires entre nous. C’est juste dommage que nos plans n’aient pas fonctionné », a-t-il ajouté.

Les deux hommes, qui semblent donc s’entendre à merveille, auront maintenant un objectif commun : remporter la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain.

 

Coupe Du Monde Mbappé
Annonces

Publier un commentaire