PUBLICITÉ

Mayacine Ndiaye: « Macky Sall sera réélu en 2019 grâce aux efforts du ministre Amadou Bâ »

Des jeunes des Parcelles Assainies (Dakar) proches du ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ, réitèrent leur engagement au Président Macky Sall. Pour eux, le Président Macky Sall ne doit pas se faire de soucis pour sa réélection en 2019. 

« Effet, depuis qu’il est entré sur la scène politique, le Ministre Amadou Bâ a fédéré l’ensemble des responsables des Parcelles Assainies et à ainsi mis en place une gestion collégiale impliquant tous les leaders de la coalition Benno Bokk Yaakar », soutient Mayacine Ndiaye, président du Mouvement Génération émergente et Responsable politique aux Parcelles Assainies.

Sur le plan social, poursuit-il, le ministre Amadou Bâ à fait des réalisations exceptionnelles qui ont touché toutes les couches de la population parcelloise. La réfection des édifices de cultes (Mosquées et Églises), la construction du stade municipal, le pavage des rues, le financement des femmes entre autres sont à son actif.

« C’est ce qui nous avait permis d’atteindre des objectifs d’ordre politique avec la victoire aux élections législatives dans le département de Dakar. Une victoire qui est le fruit de l’unité des leaders de la coalition Benno Bokk Yaakar du département de Dakar. Les jeunes, les femmes et les sages tous s’étaient engagés sur le terrain dans les coins les plus reculés de Dakar pour donner une majorité absolue au président de la République ».

Aujourd’hui, Mayacine Ndiaye et ses camarades, se disent engagés avec leur coordonnateur Amadou Bâ à travailler main dans la main afin de donner une victoire de plus de 60% au président de la République au premier tour en 2019.

Pour eux, le Président Sall a mis tout le pays en chantier avec des réalisations qui sautent à l’œil nu. « Les bénéficiaire des bourses Familiale, de la couverture Maladie universelle, des Forages, des routes, de l’électrification rurale, des logements sociaux, du programme Promo-ville, de la modernisation des cités Religieuses, de la construction de l’autoroute Ila TOUBA, de la finition de L’Aéroport Internationale Blaise Diagne … ne diront pas le contraire », renchérit M. Ndiaye.

Et de conclure : « le Sénégal est sur la bonne ligne pour atteindre l’émergence avant 2035. C’est pourquoi nous pouvons affirmer avec certitude que le Président Macky Sall n’a pas d’adversaire en 2019, car il reste à ce jour le meilleur Président du Sénégal ».

Election Macky Sall
whatsapp 138
Annonces

(4) commentaires

Omzo

toi tu ne connais pas le senegal reste a dakar et bavarde

Big Senegal

Un Grand coup pied pour envoyer Macky au tapis.Macky Degage

Aziz Ndiaye

Mr ndiaye si MACKY se fait de soucis,c’est parcequ’il connaît mieux que vous la situation,Tu es jeune ne pratique pas la politique de nafek,soit digne est véridique,DAKAR,MACKY l’a perdu d’avance,c’est pas AMADOU BA que j’ai connu à l’école primaire ROUTE DES PUITS,qui peut régler votre problème à DAKAR,L’AFFAIRE de khalifa Sall est une humiliation pour tout DAKAROIS que nous sommes.

Ousmane Mbaye

Mon dieu qu’est ce le fait que Amadou Ba ait fréquenté l’école primaire de la route des puits a a faire dans cette histoire. Amadou Ba est une fierté pour le Sénégal et toute L’Afrique pour avoir fait des résultats qui étonnent tous les bailleurs de fond et qui satisfassent tous nos concitoyens!

Publier un commentaire