PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Mauritanie: le promoteur s’enfuit avec le reliquat, le concert de Pape Diouf coule à l’eau.

Concert, mauritanie, Pape Diouf
Mauritanie: le promoteur s’enfuit avec le reliquat, le concert de Pape Diouf coule à l’eau.

Après le grand succès du gala à l’Ambassador de Nouakchott avec Pape Diouf et la génération consciente ce vendredi, le stade Olympique de Nouakchott devrait accueillir Pape Diouf et la génération consciente le samedi pour le big concert. En effet à 20h le stade était bondé par le publique mauritanien assoiffé de voir l’auteur de « rakadiou, de Maalaw » sur scène mais malheureusement le promoteur Am Production a joué un mauvais tour aux mauritaniens qui ont payé leur ticket entre 5000, 3000 et 2000 Ouguia. Tous présents au stade n’ont pas pu voir l’ombre de Pape Diouf. Le promoteur a fuit en éteignant tous ses téléphones pour ne pas honorer ses engagements avec la génération consciente refusant de payer le cachet aux musiciens. C’est ainsi après 4h d’attente la police est venue fermer les portes du stade, car dans le contrat avec le promoteur le concert devrait prendre fin à 00h. Le public mécontent n’arrêtait pas de jeter des bouteilles d’eau aux organisateurs.

Vipeoples

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
fallviga

Viga Spray est un nouveau produit très efficace contre l’éjaculation précoce et l’impuissance. (+221 70 325 08 41) ou au (+221 76 871 36 51 ). Il est fabriqué en Allemagne à base de plantes naturelles. Il est sans effets secondaires sur la santé et vous permet de faire un long rapport sans éjaculation précoce, sans stress. Il doit être utilisé 15mn avant le rapport et peut 3 mois ou plus selon la fréquence d’utilisation. Commandez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51. LIVRAISON NATIONAL (dans toutes les régions) ET INTERNATIONAL (à l’étranger). Discrétion et efficacité assurée!

Rama Badiane

C’est t’ai qui le promoteur il ne pas srieux du tout

nana

a c’est vilain

ousmane ndiaye

le promoteur a bien deconer mai pape diouf pouver venir au stade pour c fance car les jans vot mieu ke largant

munta

Pape Diouf na mm po honte 2fuire devant c fans il dit qu’il es la star du Sénégal ki peu mm po remplir ambasadore parapore as wally seck ki as bloqué ambasadore mm le jr du stade pape pouvait venir a coze 2 c fans mais il na po le respect dara

Publier un commentaire