Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Sénégal

Match amicaux : Malte et Biélorussie défient le Sénégal

Le Sénégal ne manque pas de prétendants pour les matchs amicaux. Après le Cameroun, le Nigeria et le Ghana, deux nations européennes souhaitent jouer contre les Lions lors de la fenêtre FIFA du mois de juin.

D’après le quotidien Record Malt et Biélorussie se préparent à approcher la fédération Sénégalaise de Football pour des matchs amicaux contre les Lions. «Il n’y a pas que les pays africains qui ont manifesté leur désir de croiser les Lions. En Europe aussi, des sélections disponibles ont envie d’affronter le Sénégal. Des pays comme Malte et la Biélorussie se sont manifestés. Bien évidemment, ils s’intéressent au Sénégal. Ils sont disponibles mais je ne sais pas si ces pays intéressent le Sénégal et si le président de la FSF et le coach valideront la proposition», informe Pierre Inquel, une source de Record.

La FSF étudie la meilleure formule

Par rapport à la ville qui pourrait abriter les matches, Inquel de clarifier : «Pour le moment, il y a des discussions pour des matches amicaux avec la sélection sénégalaise. Il y a plusieurs problématiques à étudier sur les lieux du match et du regroupement, la possibilité de jouer des adversaires. Là, je ne peux pas vous dire avec exactitude les pays que le Sénégal doit rencontrer. Sincèrement, c’est assez ou puisqu’on ne connaît pas le programme de toutes les sélections. Nous avons appris que l’Algérie a programmé des matches amicaux. C’est encore prématuré sur la tenue des rencontres. Mais, on sait que le Cameroun et le Nigeria sont en phase de finaliser un match amical et ils veulent aussi croiser le Sénégal. Aujourd’hui, le coach Aliou Cissé et la Fédération sont en train d’étudier la meilleure formule par rapport à l’endroit qui doit les accueillir».

0 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    18:35 - 18/06/2021

    Euro 2021 : la Croatie freinée par la République tchèque et au bord de l’élimination

    Whatsapp
    18:02 - 18/06/2021

    Darou Mouhty en deuil : Décès de Mame Thierno Mbacké, frère Serigne Abdou Mbacké

    Whatsapp
    17:43 - 18/06/2021

    Ousmane Sonko aux forces de sécurité: “Arrêtez les nervis ou laissez-nous gérer ça…” (Sénego TV)

    Whatsapp
    17:40 - 18/06/2021

    Violences sur les enseignants : Le G7 menace de paralyser les examens de fin d’année

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp