PUBLICITÉ
matardiop1 - Matar Diop cogne Karim Wade: "Il faut qu'il arrête de jouer la comédie...''

Matar Diop cogne Karim Wade: « Il faut qu’il arrête de jouer la comédie… »

« La tentative avortée de Karim Meïssa Wade  de s’inscrire sur les listes électorales est juste un jeu de gamin  et de comédien »,  selon Matar Diop, au téléphone de Senego.

Le Haut conseiller des collectivités territoriales trouve que le fils de l’ancien président de la République du Sénégal est passé de  « ministre d’État à prisonnier pour aujourd’hui devenir comédien attitré du landernau politique ». 

 »Il savait pertinemment bien que son inscription allait être rejetée par la direction générale des élections du fait qu’il a été reconnu coupable de vol de deniers publics et qu’il a été libéré provisoirement avec une obligation de payer une amende. Par conséquent, explique Matar Diop, à l’instar de 5000 autres sénégalais, il ne pouvait prétendre à participer au vote de 2019. Maintenant qu’il se mette à rêver pouvoir briguer les suffrages des Sénégalais n’engage que lui  ».

Le coordonnateur de la Cojem accuse, dans la même veine, le Pds de chercher à se cacher derrière ce rejet de la Direction général des élections (Dge) pour ne pas présenter de candidat lors de la prochaine Présidentielle.

 »La caution sera revue à la baisse. Le Pds n’aura qu’à trouver des parrains et présenter un de leurs responsables qui prendra inéluctablement la raclée de sa vie », conseillera-t-il au parti de Me Wade.

Cojem Karim Wade
whatsapp 236
Annonces

(10) commentaires

Amina

Encore un idiot

Allaba

C est toi ki doit arreter ta comedie utiliser la justice pour ne pas affronter ses adversaires est une honte mais klk soit ce que vs ferez les snglais vs ont rejete vivement2019

Borom Ndiarem Faye

Karim le voleur warngua niewdè ndakh nga fayniou sounou khaliss rewmi yitèwonako mè ani wayou bougane ji ak pussam you bariyi ak tourem you bari wji ay rè là dèf senegalaiyi

Zale Kome

DONC KARIM,ARRÊTES DE JOUER AVEC TON INTELLIGENCE,BAYIL SA KHÉL BI NGAY FO YÉ.MAIS POURQUOI PAS OMAR SARR?

Charles

JE TROUVE QUE KARIM N’EST PAS SERIEUX TOUT SIMPLEMENT,SI NON POURQUOI IL NE SE POINTE PAS ICI MEME AU SENEGAL.C’EST LE PDS QUI JOUE LES GUIGNOLES AVEC LES SENEGALAIS ET QUE ABDOULAYE WADE QUE J’AIME BIEN M’A PAS COMPRIS QUE ÇA NE PASSERA JAMAIS D’IMPOSER SON FILS.IL Y’A D’AUTRES AU PDS JE CROIS.OU BIEN C’EST SON PARTI ET IL FAIT CE QU’IL VEUT ET C’EST DOMMAGE POUR CE PARTI.

Mdg

Ohooohhh!!! Bou lène gnou ray, Karim beugoul Sénégal dou sénégalais. Kham lène ni bî bâyam falô ba am deux ans cilay sôga outsi extrait de naissance état civil bou grand Dakar. Dara sokhalou ko lou doul ilife wâ Sénégal. Dou sénégalais encore 1 fois ???

Amadou Fall

Maître, j’aimerais bien que ma lanterne soit éclairée. Comment Khalifa Sall peut être candidat avec une condamnation pour détournement de fonds publics ?

Ibrahima Khalil Mbengue

Ça c vrais il faut quill arrete sil veut faire la politique il descend au sènègal aulieu de rester làbas il ya des gens qui croient en lui. C mieux

Dia Souleymane

Il n’est bon ni au ciel ni a la terre.il ferait mieux de se vautrer quelque part et reprendre son boulot de courtier.

Cheihk+Ndiaye

Les militaires doit dirigé le pays vous tous les politiciens vous des salopare

Publier un commentaire