PUBLICITÉ

Matar Bâ: “Aucune mesure de suspension d’une organisation sportive n’est envisagée”

Le Coronavirus, dénommé également COVID – 19 par l’Organisation Mondiale de la Santé est devenu une épidémie grave qui se propage à une vitesse exceptionnelle et qui semble, malheureusement et de plus en plus, épouser les contours et les caractères d’une pandémie mondiale, rappel le ministre des Sports, Matar Ba.

Mesures…

Selon Matar Ba, notre pays, malgré, les nombreuses mesures prises par le Chef de l’Etat pour l’en préserver, compte désormais parmi les nations où le virus est présent, avec la particularité qu’il est arrivé chez nous par le truchement de citoyens étrangers, disposant d’amis ou de parents au Sénégal.

Virus…

“Le virus se diffusant rapidement dans les lieux de grand rassemblement, là où les foules sont nombreuses, la prise de mesures de prévention efficaces interpelle particulièrement le département dont j’ai la charge, le Ministère des Sports”, déclare M. Ba.

Organisation…

Pour lui, au Sénégal, aucune mesure de suspension ou d’annulation d’une organisation sportive n’est envisagée, pour l’heure. Cependant, il demande aux fédérations, aux groupements sportifs, aux clubs, aux associations sportives, d’une manière générale, de rester vigilants et déterminés, de faire preuve de responsabilité et de respecter scrupuleusement les mesures de prévention et de lutte contre le virus.

Annonces