Mary Teuw Niane : « Air Sénégal, vous devez grandir et incarner la fierté africaine dans les airs »

Les lancinants problèmes liés aux retards récurrents pour les départs pour les vols airs Sénégal persistent et continuent d’offusquer les passagers qui empruntent ces vols.

En effet, le ministre Mary Teuw, même s’il reconnait les efforts de notre compagnie nationale, demande de la « méthode », de la « rigueur », de la « ponctualité » et du « courage » à Air Sénégal pour mieux incarner la « fierté sénégalaise et africaine dans les airs ». 

« Hier, sur le vol Dakar-Paris vous avez eu 2h30 de retard! S’il vous plaît, je sais que ce n’est pas facile, mais faites tous les efforts pour éradiquer les retards et les reports de vols! », a-t-il écrit sur sa page Facebook, parcourue par senego, ce samedi matin.

Le Professeur Mary Teuw veut à notre chère compagnie, une envergure comparable à celle d’Ethiopian ou encore à celle de Kenya Airways. « Air Sénégal, vous êtes notre compagnie nationale ! Vous devez grandir ! Comme Ethiopian, Kenya Airways vous devez symboliser la fierté du Sénégal et de l’Afrique dans les airs », a-t-il ajouté dans la même longueur d’onde, même s’il dit comprendre que la mission n’est pas facile et faite de plusieurs défis à relever.

« Je sais que la marche du bébé est difficile, hésitante, de temps en temps catastrophique, mais n’oubliez pas que vous êtes un bébé lion, votre destin est d’être une reine, la reine des airs ! Alors je compte sur vous, Air Sénégal, méthode, rigueur, ponctualité, courage », a terminé l’ancien ministre de l’enseignement supérieur. Monsieur Niane, ne manquera point de dire son amour à cette compagne en ces termes : « Air Sénégal, je vous aime, nous vous aimons, ne nous décevez pas ! »
7 COMMENTAIRES
  • ENSEIGNANT

    Pourquoi sur les billets s est marqué AIR FRANCE

    • Madiagua

      Tchimmmm…mentalite esclave rekkkk mounou sakh ame leur propre monnaie. Il ne me surprendra pas si on me dit que la companie appartient au Francais. Changer ce systeme politique avec des patriote et liberer notre peuple.

  • Hou

    Le problème au Sénégal c’est qu’on triche avec la S C I E N C E.
    TOUT EST POLITIQUE ! Finalement on passe à côté de compétences qui auraient pu aider pour L’ÉMERGENCE.
    Sans vision aucune point d’ambition dans nos projets.
    Or les ambitions sont portées par des compétences et pas des politiciens.

    Si le président est tout politique, très politique, plutôt même, politicien, alors Bonjour la fanforranades avec son lot de laudateurs et autres thurifuraires qui mènent la danse…
    malheureusement pour le peuple

  • voyageur

    Ce qui me fait mal vraiment c’est les retards. Qu’on le dise où pas il y a beaucoup à faire pour cette compagnie. Zero communication. On est loing des autres. Il faut revoir encore le personnel. Trop de brouillons

  • lebou

    l’avion qui Fait le trajet Dakar Milan est trop petit . meme les avions easyJet ou raynair Sont plus grand

  • Solution

    Le problème de la compagnie c’est le parc d’avions. Quand le parc est réduit vous ne pouvez respecter les horaires. Des qu’il y a un petit problème, il faut attendre. C’était le problème de la défunte Air Sénégal International. Je devais aller à Praia. L’avion qui devait nous transporter a eu des problèmes à l’atterrissage à Léopold sedar Senghor. Un pneu s’est gâté. On a attendu 3 jours pour qu’un nouveau pneu commandé arrive à Dakar. Air Sénégal est un bébé qui pourra grandir mais il faut capitaliser sur les aléas des Air Sénégal qui ‘ont précédé et travailler pour augmenter le parc d’avions seul face de pérennité de la compagnie

  • yup

    Yes????

Publiez un commentaire