PUBLICITÉ

Maroc : Un Sénégalais s’est donné la mort

Drame à Agadir. Où un ressortissant sénégalais à abrégé sa vie jeudi dans un appartement à Chtouka Ait Baha, dans la province d’Agadir.

Mort dans un appartement

Un ressortissant sénégalais s’est donné la mort jeudi dans un appartement à Chtouka Ait Baha, dans la province d’Agadir. Agadir, ville située sur la côte atlantique sud du Maroc dans les contreforts de l’Anti-Atlas, est la capitale de la province d’Agadir Ida-Outanane.

Les raisons du suicide inconnues

Selon une source de Le Site info, visité vendredi par Senego, le jeune homme s’est pendu dans sa chambre où il  vivait avec ses amis. Et la source d’ajouter que les raisons de son suicide n’ont toujours pas été déterminées.

Mais une enquête a été ouverte

Les autorités locales se sont rendues sur les lieux du drame, pour les constats d’usage, avant d’acheminer la dépouille à la morgue pour autopsie. Et, une enquête a également été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

A rappeler que cette station balnéaire est réputée pour ses parcours de golf, sa large plage en croissant et sa promenade en front de mer bordée de cafés, de restaurants et de bars.

Agadir Mort
Annonces

(2) commentaires

Az

Dou deuk kharou woul

Nla

Vous annoncez toujours des suicides mais ne.connaissez jamais la cause. Tant qu’à faire du voyeurisme allez y à fond…

Publier un commentaire