Maroc : La 22e édition du Festival Tanjazz promet un voyage musical à travers le temps et le style

La 22e édition du Festival Tanjazz se déroulera à Tanger du 22 au 24 septembre. Cette année, le festival présente un mélange riche et diversifié de styles musicaux, avec des artistes de renommée internationale tels que les Gipsy Kings, accompagnés de Nicolas Reyes, les pianistes et compositeurs Omar Sosa (Cuba), Tigran Hamasyan (Arménie) et Roberto Fonseca (Cuba). Le line-up comprend également le chanteur italien de soul Mario Biondi, le jeune pianiste français virtuose du boogie-woogie Nirek Mokar, et le trompettiste de La Nouvelle-Orléans James Andrews.

Les organisateurs promettent une programmation enrichie pour cette nouvelle édition, afin de profiter pleinement de la magie de la capitale du Détroit. L’objectif est d’offrir une expérience fidèle à l’ADN de Tanjazz, tout en attirant de nouveaux publics. Des cours de danse, des concerts aux couleurs jazz, swing et blues, ainsi que les fameuses Jam Session sont prévus pour assurer une ambiance festive.

Le festival mettra également en avant The B’ldi Jazz Trio (Maroc), Terrie Odabi (USA/Oakland) et Sugarpie & The Candymen (Italie) pour une ambiance de folie. Le festival s’engage à offrir au public, à la fois marocain et étranger, une édition festive et un voyage musical à travers le temps et le style.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire