Marine Le Pen fustige les propos d’Emmanuel Macron et défend les méthodes d’Israël

Invité sur le plateau d’I24News, la présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale a assuré « partager l’objectif de l’éradication du Hamas » avec l’État d’Israël.
La présidente du groupe Rassemblement national (RN) à l’Assemblée, Marine Le Pen, a estimé ce jeudi 15 mai qu' »Israël fait ce qu’il peut dans une situation extrêmement difficile », au micro d’I24News.
« Je partage l’objectif de l’éradication du Hamas, qui est une structure fondamentaliste islamiste terroriste », a-t-elle clairement affiché.
La députée du Pas-de-Calais a estimé qu’il était possible de « lutter contre une idéologie » ciblant l’islamisme radical. » J’ai fait une proposition de loi de lutte contre les idéologies totalitaires islamistes. Il faut vouloir le faire, mais je n’ai pas le sentiment qu’Emmanuel Macron souhaite le faire ». Et d’asséner: « Nous avons tous le même ennemi. »
« Emmanuel Macron est une catastrophique diplomatique »
Marine Le Pen a revendiqué comme « premier principe » sur le conflit au Proche-Orient celui de « la libération des otages » israéliens. Elle soutient également que « si les otages sont libérés, toute cette situation s’arrête ».
Selon la figure du RN, la voie diplomatique choisie par Emmanuel Macron sur cette guerre est « totalement inefficiente ». Elle qualifie également ses positions « d’électoralistes ». « Emmanuel Macron est une catastrophique diplomatique à lui tout seul ».
Quelle imbécile cette médiocrité cest pour cela elle vit que de la haine toute sa vie personne ne comprend pourquoi macky sall lui a donner des millions deuros de largent des goorgolou