Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mariama Sarr, le choix des Kaolackois (Par Elhadji Ngouye Faye)

Première femme maire de Kaolack. Cela témoigne, à bien des égards, l’identification des populations notamment les jeunes à la politique menée par cette grande dame madame Mariama Sarr.

Son charisme et son savoir faire fagocitent ses détracteurs et son élégance républicaine dénote l’impuissance et l’impopularité d’une bande de candidats aux prochaines échéances électorales dont « la digitalisation d’une force superfétatoire » s’avère et s’affiche de manière flagrante. Osons l’affirmer ! Le poids de cette bande s’affiche insignifiant.

Publicité

Nous, jeunes du parti APR, renouvelons notre confiance au Président de la République et l’informons que nous n’opposerons point un niet, encore moins une discorde, sur n’importe quelle décision qu’il aura prise. Nous lui affirmerons, comme le fait de manière constante notre leader Mariama Sarr notre respect, fidélité, affabilité. C’est autant dire que le climat des échéances locales, quel que puisse être son linéament et dénouement, ne nous fera ni changer d’idée, ni inciter à perdre de vue l’objectif commun de la coalition dont la finalité demeure de triompher haut la main.

Mais, vous conviendrez avec nous, au regard des réalités locales, que les localités notamment celle de Kaolack ont déjà choisi leur leader – celui qui devrait justement être investi.

Publicité

Donc, gagner les élections avec aisance nécessitera l’éloignement de l’affrontement, la sanction que pourrait infliger une localité qui, après avoir choisi son leader, se voit léser une fois que celui n’a pas finalement été choisi.

À Kaolack, la personne idéale qui a toujours porté haut le flambeau de la victoire, la femme qui a toujours matérialisé avec perfection les politiques dégagées dans le Plan Sénégal Emergent c’est le ministre Mariama Sarr.

Pour finir, nous rappelons juste que la confiance du Président de la République qu’il porte sur Mariama Sarr ne sera jamais amenuisée par des personnes de mauvaise foi.

Elhadji Ngouye FAYE
Jeune leader du parti Apr
And Dooléle Mariama SARR.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. léppaye bakhe

    elle doit dégagé du ministère de la fonction publique y’a trop de lenteur pas de recrutement il faut la laisse à kaolack comme maire


  2. Big Senegal

    Ngouye!!! Vas cirer les chaussures de ta Mariama et ne nous pompe pas l’air.

    Leches bien les culs puants et mal laves et tais toi


  3. Ddr

    Ah bon, elle a changé le visage de KL ? Il faut arrêter quand même. Si elle a changé la ville, c’est que Abdoulaye Diack était un très grand batisseur pour la ville. ????


Laisser un commentaire