Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Locales 2022 à Kaolack : “Des candidats ne sont mus que par leurs intérêts”

Des Kaolackois se prononcent dans le cadre des défis énormes de l’acte 3 de la décentralisation qui attendent les maires. C’est le cas de l’ancien député libéral, El Hadji Malick Gueye, originaire de Lat Mingué, selon qui, il serait autodestructeur de confier une municipalité comme Kaolack à des analphabètes.

“Les opérateurs économiques qui se disputent la mairie de Kaolack ne sont intéressés que par les terres kaolackoises. Ils ne sont intéressés que par les richesses de la région. Ils ne savent même pas le mode de fonctionnement d’une mairie car ils ne maîtrisent ni le français, ni l’arabe. Ils veulent faire un hold-up des terres, raison pour laquelle ils ne sont pas d’accord avec Mariama Sarr qui refuse catégoriquement ce procédé”, souligne Malick Gueye.

Et d’ajouter que “Mariama Sarr est une femme digne, honnête, sérieuse et loyale au président de la République. Sa seule préoccupation est d’aider les Kaolackois, c’est pour cette raison que tous les habitants de la commune l’avons choisie pour les prochaines élections. Mariama Sarr n’est pas l’égale de ses soi-disant concurrents”.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:09 - 23/09/2021

    Revue de Presse (Wolof) Zik Fm du Jeudi 23 Septembre 2021 Par Ahmed Aidara

    Whatsapp
    9:03 - 23/09/2021

    Salaires et Pensions avant Magal : Macky gâte fonctionnaires et retraités…

    Whatsapp
    9:01 - 23/09/2021

    Rennes : Saint-Etienne s’invite dans le dossier Mbaye Niang

    Whatsapp
    8:50 - 23/09/2021

    Revue de Presse (Wolof) Sud FM du Jeudi 23 Septembre 2021 Par El Hadji Malick Ndiaye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp