Publicité

Mariage : L’animatrice Eva fixe ses règles...

C’est une annonce qu’elle a sûrement lancée à l’attention de son futur mari. L’animatrice Eva a déclaré dans son émission qu’elle ne voulait pas que son futur mari prenne une deuxième femme, car elle considère que son homme lui appartient.

« Je ne dirais pas que je refuse d’avoir une coépouse. Mais ce que je ne veux pas, c’est que mon époux épouse une deuxième femme. »

Publicité

Cependant, l’animatrice précise que ce qu’elle ne veut surtout pas, c’est être la première épouse et avoir une coépouse.

« Je n’ai pas peur d’entrer en rivalité avec une autre femme », a-t-elle fait savoir à la chanteuse Daba Seye. « C’est juste que je pense que mon époux est à moi. Sama dieukeur daal pour man la. » Au pire des cas, elle accepte d’être la dernière de ses épouses.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Khaadim

    N’importe quoi vraiment… C nos traditions et nos sociétés qui sont comme ca.. Si elle n’est pas contente elle n’ a qu’aller habiter en Europe ou ailleurs au monde, ya de la place… Egoiste qu’elle elle veut bien tre seconde femme mais elle ne veut pas que son mari epouse une autre.. donc toi comment tu vas etre epousé ???


Laisser un commentaire