Mariage interdit: Un coiffeur enferme sa copine 2 jours pour l’engrosser et forcer le mariage
Un coiffeur de 27 ans, Modou Diallo habitant Labgar, dans le département de Linguère a été condamné à trois mois avec sursis par le Tribunal de grande instance de Louga pour attentat aux mœurs, incitation à la débauche et corruption de jeunesse.
Après plusieurs demandes de mariage refusées par le père de sa petite amie, C. Sarr, une jeune fille de 19 ans, Diallo a tenté de forcer l’union en l’enfermant chez lui durant deux jours afin de la rendre enceinte.
Les parents de C. Sarr, pensant à une disparition, avaient alerté la gendarmerie. Lors de son audition, la jeune fille a affirmé s’être rendue volontairement chez son petit ami par amour, déclarant : « Je l’aime, c’est pourquoi j’ai accepté de coucher avec lui. Mes parents refusent notre mariage. » Devant le tribunal, Modou Diallo a reconnu les faits, réitérant son désir d’épouser C. Sarr.
L’avocat de la défense a plaidé pour l’indulgence, soulignant que les deux jeunes s’aiment et souhaitent se marier. Malgré cela, le tribunal a appliqué la loi et rendu son verdict, renseigne l’Observateur.
Le Sénégal un pays où l’on chante dioutal FALL
Le Sénégal marche par les fesses
Où est le verdict dans l’article ?
Le Sénégal est un pays qui marche sur sa tête.
19 wala 27 ans
Mayelene gniou seye mo geune bala lenene di khew
Kalou, il est vrai qu’il est préférable de lier deux individus qui s’aiment mais il ya des CONDITIONS : ce conseil ne s’applique que lorsque l’homme présente des caractéristiques satisfaisantes au niveau de sa pratique religieuse et au niveau de son caractère.
DANS CE CAS CI-PRÉSENT il est clair et net que LE REFUS DES PARENTS EST PARFAITEMENT JUSTIFIÉ !!! Un imbécile qui est prêt à commettre la fornication et qui est égoïste jusqu’à entraîner la fille dans ce péché c’est clairement un IRRESPONSABLE ! Ce n’est pas un homme digne de confiance, il n’est pas à la hauteur de ce pour quoi une femme a besoin d’un époux ! Un homme inintelligent qui n’a pas trouvé d’autres recours que les péchés, comment peut-on compter sur lui pour élever ses enfants dans la Siratal-Moustaqim ???? Cet homme est définitivement disqualifié, je regrette que le tribunal ne lui ait collé qu’un sursis, il aurait fallu l’incarcérer au moins, à défaut de lui donner ce qu’il mériterait.