Mariage interdit: Un coiffeur enferme sa copine 2 jours pour l’engrosser et forcer le mariage
Un coiffeur de 27 ans, Modou Diallo habitant Labgar, dans le département de Linguère a été condamné à trois mois avec sursis par le Tribunal de grande instance de Louga pour attentat aux mœurs, incitation à la débauche et corruption de jeunesse.
Après plusieurs demandes de mariage refusées par le père de sa petite amie, C. Sarr, une jeune fille de 19 ans, Diallo a tenté de forcer l’union en l’enfermant chez lui durant deux jours afin de la rendre enceinte.
Les parents de C. Sarr, pensant à une disparition, avaient alerté la gendarmerie. Lors de son audition, la jeune fille a affirmé s’être rendue volontairement chez son petit ami par amour, déclarant : « Je l’aime, c’est pourquoi j’ai accepté de coucher avec lui. Mes parents refusent notre mariage. » Devant le tribunal, Modou Diallo a reconnu les faits, réitérant son désir d’épouser C. Sarr.
L’avocat de la défense a plaidé pour l’indulgence, soulignant que les deux jeunes s’aiment et souhaitent se marier. Malgré cela, le tribunal a appliqué la loi et rendu son verdict, renseigne l’Observateur.
Le Sénégal un pays où l’on chante dioutal FALL
Le Sénégal marche par les fesses
Où est le verdict dans l’article ?
Le Sénégal est un pays qui marche sur sa tête.
19 wala 27 ans
Mayelene gniou seye mo geune bala lenene di khew