Marcher vers le Palais ? «C’est de l’amusement…c’est juste du verbiage»

Marcher vers le Palais ? «C’est de l’amusement…c’est juste du verbiage»

Le ministre de l’Intérieur a répliqué aux propos du président Wade qui veut envahir le Palais  pour manifestations non autoriusées par le régime de Macky Sall.

«Cela n’engage que lui, c’est de l’amusement. Je ne pense pas que dans un pays aussi sérieux que le Sénégal, on puisse envisager quand même de marcher pour aller vers le Palais, ça ne tient pas, c’est rien du tout! C’est juste du verbiage…  Si la marche n’est pas autorisée, elle ne pourra avoir lieu comme cela a été le cas à bien des reprises», assène Abdoulaye Daouda Diallo, hier à l’occasion  de la cérémonie de présentation des vœux du personnel du ministère de l’Intérieur.

Selon le ministre, l’interdiction ou non de rassemblement est  du «ressort d’une seule autorité qui est le Préfet. Il est en train d’examiner le dossier, et je ne sais pas s’il a terminé ou pas. Il lui appartiendra d’autoriser ou d’interdire la marche».

7 COMMENTAIRES
  • Babs

    Wade et ses hommes veulent nous divertir car ils savent qu’en ce moment Karim est vraiment mal barré car tout les témoins à la barre brandissent des preuves qui l’inculpe.

  • diouf

    le fait de marcher sur le palais relève de l’utopie cela montre plus que jamais le comportement irresponsable de Wade qui fait tout pour déstabiliser le pouvoir mais il doit savoir que ca ne sera pas chose facile car les sénégalais conscients ont comprit son jeu

  • 1988moustapha@gmail.com

    ablaye daouda diallo yaw niaf sanday sa le foule nday

  • gambel

    qu »ils marchent sur le palais et ils sauront que cette nation est maintenant un pays de droit et cela montre d’avantage qu’ ils ne respectent pas ce pays

  • LEUK

    Dire qu’ils marcheront sur le palais c’est facile. Mais le peuple est là ce palais appartient au peuple et nous ne laisserons personne toucher à notre maison que nous avons décidé de donner en location à Macky SALL. Donc pds faites gaffe.

  • Mbengue

    je pense que sont suffisament intelligents pour etre embarques par quelqu1 ki pense ka son fils. encore une je demande le president macky sall de prendre toutes les mesures kil faut pour contrer ce vieux ki na pas du respect pour lui meme. vive la nation.vive macky sall

  • Aicha

    Personnellement je suis wadiste mais actuellement ce qu’il fait ce n’est pas normal c’est juste pour son fils.

Publiez un commentaire