Marches interdites pour les 29 et 30 mars : Yewwi Askan Wi maintient son mot d’ordre à Dakar…

Le Préfet de Dakar, en la date du lundi 27 mars avait annoncé l’interdiction des marches projetées par la coalition Yaw à Dakar et autres parties du pays.

Ce mercredi, par le biais communiqué rendu public, Yewwi Askan Wi fait savoir à l’opinion qu’elle a décidé de maintenir son mot d’ordre.

(Le communiqué)

« Dans la perspective de son plan d’action, la Coalition Yewwi Askan Wi avait déposé des lettres d’information dans tous les départements. Le préfet de Dakar a pris un arrêté interdisant les manifestations à Dakar.

La Coalition Yewwi Askan Wi, conformément à son dernier engagement, décide de maintenir ses manifestations à Dakar et appelle tout le peuple sénégalais à se mobiliser au rond-point UCAD pour une marche pacifique le mercredi 29 mars 2023 à 15 heures ».

5 COMMENTAIRES
  • Yakaar

    La radicalisation de Khalifa Salll me donne de l’espoir. Il faut faire face. Je prie et espere que ils ne vont jamais reculer.

  • Aichatou

    surtout amenez vos femmes et enfants et surtout pas de maladies imaginaires après; on va se régaler!

  • Zeck

    Je me demande si réellement vous faites le jeûne ? Non mais parler nous des projets au moins

  • Lune

    L Etat na ka prendre ses responsabilites koufa jema marche nlou reukh sa nding bou bax daj la kasso bi noxou len bien bon xamadi baxoul

  • amadou guisse

    faut pas vous appelez les sénégalais il faut appeler votre famille votre maman et ta femme et tes enfants et membres de tes parents la si vous perres dans la gaz lacilemogene un va en terre sur un seule trout

Publiez un commentaire