PUBLICITÉ

Marche Interdite du parti MCSS FF : Les précisions de son président

Voici la déclaration du parti politique le MCSS Fulla ak Fayda (MCSS FF), suite à l’interdiction de sa manifestation prévue, ce vendredi.

Le Parti MCSS /FF a reçu la notification du préfet de Dakar interdisant toutes les manifestations de ce vendredi 28 Juin 2019.
Abdoulaye Mamadou Guissé, en sa qualité de Président du seul parti politique ayant soumis une déclaration de marche pour ce vendredi 28 juin 2019, de 15h à 18h30, informe sur ce qui devrait être les itinéraires :
Départ: Rts- Allées Pape Gueye Fall- Avenue Faidherbe – Mairie Dakar – et Préfecture de Dakar pour la remise du mémorandum au Préfet de Dakar.

Pour M. Guissé, il était prévu de « dénoncer les manipulations étrangères visant à créer le chaos et la déstabilisation de la cohésion sociale par Tullow Oil, bailleur et bras armé de BBC Afrique, de l’opposition réunie autour des intérêts des puissances occidentales, dont l’unique objectif est de se partager nos maigres ressources, après le partage de l’Afrique au fameux congrès de Berlin ».

Aussi se soumet-il, au nom de notre parti, à la décision de l’autorité républicaine mandatée par le suffrage universel, et la légitimité populaire dont la dernière en date du 24 février 2019. Et donne rendez-vous le vendredi prochain 5 juillet 2019.

Abdoulaye Mamadou Guissé Marché
Annonces

(5) commentaires

Mbaye

Tous ceux qui déclare une marche en cette période où la nation toute entière défend ses ressources naturelles, sont manipulés par l’exécutif pourquoi ne pas s’associer au combat national. Ces gens sont les ennemis de la nation. Ces déclarations de marches sont une mise en scène. Comment le peuple peut-il croire au juges du Coran Macky Sall et son frère Aliou Sall???

Mbaye

Abdoulaye Mamadou Guissé, prenez vos responsabilités en vous affichant comme ennemi de la nation. Vous serez traduit en justice après le mandat Macky Sall in-challah

Adama Beye

Le voleur pense que tout le monde est comme lui(voleur)vous ne pouvez meme traduir un rat avec vos mensonges surtout les feneants qui reclament 400 000 allez travaillet

Zal

Une question Adama: que fais tu dans la vie?

Samba

Arrêter vos bla bla personne n’est dernière le peuple sénégalais et aucune force étranger ne veut déstabilisé le Sénégal c’est simplement le peuple qui réclame justice arrêter de nous prendre pour des cons

Publier un commentaire