Marché central au poisson de Pikine: Un vendeur de chanvre indien arrêté

Marché central au poisson de Pikine: Un vendeur de chanvre indien arrêté

L’insécurité continue de sévir au marché central au poisson de Pikine. Et pour preuve. Un vendeur de chanvre indien y a été arrêté, en traine d’écouler sa prohibée marchandise. Nos sources disent que ledit marché est devenu un nid de malfrats de tout bord.

«Le dealer a été arrêté en plein marchandage avec ses clients qui ils ravitaillaient chaque jour en herbe qui tue. Trouvé détenteur de quelques cornets, il a été conduit au poste de garde, avant d’être acheminé à la police de Pikine», nous ont indiqué nos sources qui précisent que le responsable du marché, informé de la situation, a ordonné pour que le dealer soit trainé en justice, après avoir effectué un déplacement sur les lieux, pour constater les faits, en même temps que les vigiles. Des cas du genre font légion au niveau du marché central au poisson de Pikine qui reçoit beaucoup de monde.

Il y a moins d’un mois, un cas de vol avait défrayé la chronique dans cet établissement. Des faits qui témoignent l’insécurité qui y sévit et qui nécessite des mesures drastiques de la part des dirigeants. En effet, le redressement de ce marché qui représente un taux important dans l’économie maritime de notre budget, est plus que d’actualité.
rewmi

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire