Maradona tacle Casillas « Mourinho a dit qu’il n’était plus bon. je pense qu’il a raison »

Maradona tacle Casillas « Mourinho a dit qu’il n’était plus bon. je pense qu’il a raison »

 

Ce n’est certainement pas l’entrée en lice dont l’Espagne tenante du titre avait rêvé. Malgré l’ouverture du score de Xabi Alonso sur pénalty, les Espagnols ont en effet subi une véritable humiliation face aux Pays-Bas, qui ont marqué cinq buts par l’intermédiaire de Van Persie, Robben (un doublé chacun) et De Vrij. Impliqué sur plusieurs buts néerlandais, Iker Casillas est aujourd’hui clairement pointé du doigt…

« MOURINHO A DIT QU’IL N’ÉTAIT PLUS BON. JE PENSE QU’IL A RAISON »
Interrogé sur le match d’hier, la légende du football argentin Diego Maradona en a profité pour glisser un tacle appuyé à l’encontre du portier espagnol. « Le match des Pays-Bas a été excellent. Ils en ont mis cinq mais auraient pu en mettre encore plus. Quant au match de Casillas, je me souviens d’une phrase de mon ami José Mourinho (qui a entraîné l’Espagnol au Real Madrid de 2010 à 2013) me disant qu’il n’était plus un bon gardien et qu’il lui avait coûté cher. Je pense qu’il a raison », a-t-il déclaré dans des propos relayés par L’Équipe.

CASILLAS : « JE N’AI PAS ÉTÉ À LA HAUTEUR »
Lui-même interrogé sur la déroute espagnole juste après le coup de sifflet final, Iker Casillas ne se cherchait pas d’excuses au moment de commenter sa prestation. « Nous n’avons pas eu de réussite, à commencer par moi. Les choses ne se sont pas passées comme on le pensait et moi, je n’ai pas été à la hauteur. Il faut regarder les choses en face, ce n’était pas mon meilleur match. J’accepte la critique », a-t-il confié hier soir.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire