Marabouts insultés sur le net : « Jarul merr, Suko nit ñi fajul Yalla dinako faj », Birima (Senego Tv)

Les internautes qui profèrent des insultes contre les guides religieux finiront mal, s’ils ne changent pas de conduite. C’est ce qu’a laissé entendre Birima Ndiaye,   lors du Grand Magal, à Touba le 26 septembre,  interpellé sur la question par le conférencier Gana Mésséré.

Gana Messéré, lors de sa conférence du Magal chez Birima Ndiaye, a interpellé  ce dernier à propos des insultes proférées sur le net contre les guides religieux. Une situation déplorable qui nécessite des mesures coercitives de la part de l’Etat du Sénégal, a-t-il suggéré.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • Lima

    Senego, pourriez-vous avoir un peu plus de respect pour vos lecteurs? Montrez-nous des exemples de self made men ou women qui créent des emplois ou des jeunes qui font des inventions et épargnez-nous des visages d’espèces nuisibles à notre société.

  • Hou

    C’est plus efficace de partager votre générosité à visage découvert. Faites vous inviter sur les chaînes de télé ou poster des vidéos avec votre visage…

    Sauf si c’est purement et simplement de l’arnaque. Hélas certains vous feront malheureusement confiance…

  • Diop

    La vérité c’est ce qu’a dit Gana Messere. Seuls les insulteurs des autorités politiques sont recherchés et punis.

  • Mamadou Thiaw

    vous etes vraiment des hypocrites.qu’est ce que vous nous dites sur les gens qui insultent dieu et son prophéte comme gana missra,modou kara et d’autres.soyons serieux

Publiez un commentaire