Mansour Ndiaye de BSS : «Je doute fort que Macky Sall soit, aujourf’hui, l’homme de la situation»

Mansour Ndiaye de BSS : «Je doute fort que Macky Sall soit, aujourf’hui, l’homme de la situation»

Le président  de l’Union pour la démocratie et la réforme/Doley yakaar (Udr), Mansour Ndiaye, descend en flammes Macky Sall et sa coalition, responsables, dit-il, de la mauvaise passe que traverse le Sénégal.

«Macky Sall est, aujourd’hui, le seul responsable de la situation délétère qui  prévaut dans le pays et dans sa coalition, Bennoo bokk yaakaar, par manque de concertation», diagnostique dans Le Pop M.  Ndiaye, membre  de la Conférence des leaders de la coalition Benno siggil senegaal (Bss).

«Moi je l’accuse d’avoir trahi l’héritage de Bennoo bokk yaakaar(Bby), quand il nous a imposé le fait d’accepter les transhumants qui  nous ont combattus, hier. C’est  une forme de trahison».

« Jamais dans l’histoire du Sénégal, soutient-il,  il n’y a eu autant d’incertitudes, et particulièrement  sur l’élection présidentielle. Ce qui fait, il y a une situation de suspicions entre les acteurs politiques, et cela se traduit également par un manque de concertation». Toutes choses qui font dire à Mansour Ndiaye qu’il «doute fort que Macky Sall soit, aujourd’hui, l’homme de la situation».

5 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Le Sénégal de Maky SALL est devenu un état policier les opposants sont mis en prison sans raison valable, il fait de la vengeance son cheval de bataille et devient arrogant avec tous les politiciens, il devrait plutôt s'attaquer aux journalistes du journal le monde, qui ont divulgués la surprise du noël 2015, l'argent sale, l'argent de la drogue, l'argent du dopage et des russes, peut'il justifier 35 voitures et 15 maisons jusqu'au USA, il faut demandé aux marabouts de justifier l'argent qu'ils gagnent avec les tours de magie et passe-passe, donc la mise en prison des hommes à cause de leur argent n'a pas sa raison d'être, avec Maky le Sénégal n'est plus une démocratie, mais une dictature, c'est décevant et incompréhensible pour un pays qui était la fleur de la liberté.

  • ive

    En tout cas ça ne va pas dé

  • faye sall

    Macky Lhomme du situation moi Ji croire par vraiment

  • m

    ok ! sa wakhi demmb ak sa wakhi tèy, bann moy ci deug. VOUS ETES TOUS PAREILS, EN CE QUE QUE VOUS ETES TOUS DES MENTEURS OPPORTUNISTES ET OCCASIONNELS. Un proche avenir nous dira si vous allez toujours tenir ce discours.
    En 2012 VOUS AVEZ PRIES LE PEUPLE SENEGALAIS DE VOTER POUR LE CANDIDAT DE L OPPOSITION LE MIEUX PLACE AU SECOND TOUR. Le peuple avait assez souffert des errements et BETISES DE ABDOULAYE WADE. Ce que le Peuple a fait SANS ETAT D AME, et ce voyou de Abdoulaye wade a été balayé par un tsunami électoral… ALORS LAISSEZ CE POLITICIEN QUI GERE LE PAYS LE TEMPS DE SON MANDAT ET APRES LE PEUPLE DECIDERA DE SON SORT AVEC L AIDE DE DIEU. Et d'ailleurs il est fort probable qu'il réussisse à obtenir son 2ème mandat au vu de la stratégie très fine qu'il déroule actuellement.

  • douglas

    continuons a parler seulmen

Publiez un commentaire