Mansour Faye libère les sous : Les Jakartamen passent à la caisse…

 Environ plus de 20 564 conducteurs de motos «Jakarta» ont finalement bénéficié du fonds Force COVID-19 pour la modique somme de 21 880 FCfa chacun.

Selon WalfQuotidien, pour les 12 régions concernés, sauf Dakar et Kédougou, le président de la République a offert aux Jakartamen 450 millions pour les soulager de leur souffrance.

Ping-pong financier

Le représentant des conducteurs de motos «Jakarta» avait pris la parole pour faire comprendre à Macky Sall qu’ils n’avaient pas reçu leur part des fonds force covid19 alloués aux travailleurs du secteur du transport, impactés par le coronavirus. Mais dans sa réponse, le Président Sall leur a indiqué que son ministre vient de lui signaler que l’argent a été décaissé et confié aux gouverneurs depuis longtemps.

Ponce Pilate tropicalisé

A la surprise générale, les gouverneurs qui étaient dans la salle avaient fait savoir à Macky Sall qu’ils n’avaient rien reçu.  Alioune Badara Mbengue de Kaolack était allé au présidium, parler au nom de ses pairs gouverneurs.

7 COMMENTAIRES
  • Oryx

    Vraiment j ai peur pour le Sénégal santhi akh fénn rek soubeu ak guone

  • Jakson

    Avec 21 000 fcfa on appelle ca de l.aide?vraiment quelle honte

  • Amadou

    Benno-Bokk-Jakarta. Peints en marron Beige ?

  • Malick Diallo

    cest une honte si ont reveiller le President Mamadou Dia pour lui dire que aux senegal le chomage est tellement aiguis jusque ont prend des Diakarta ces derniers vont pleurer a chaude larme une honte le senegalais nos enfants ne miritent pas ça francement ces sales politiciens de 1960 nous ont porter prejudice est nous a appauvri

  • Sankoum

    En fait depuis 1 an il bloc l’argent comme si ces sous lui appartenait. Vraiment. Si Macky avait pas dde, il les aurait detourner pour se construire des villas et se marier encore une fois. Triste.

  • OUZA USA

    Le président de la république n’a rien offrir aux Jakartamen, c’est l’argent du contribuable Sénégalais

  • Sénégalais

    Svp arrêtez de dire le président a offert ou donné case de santé par ci ,450 millions par là et j’en passe ce n’est pas son argent merde….. réveillez vous, c’est votre argent.

Publiez un commentaire