Manque de poisson au Nord, les Saint-louisiens dans le désarroi

Le mal commence à tirer en longueur, les populations s’impatientent et l’alerte est vive. Depuis trois (3) mois, la capitale du nord rencontre une rareté du poisson inaccoutumée, inhabituelle et notable.

Dans la capitale du Nord, les acteurs de la pêche sont dans un désarroi total. Depuis trois mois les populations sont confrontées à une rareté du poison dans les marchés. les mareyeurs, les vendeuses de poisson et les femmes transformatrices de produits halieutiques sont tous confrontés à cette situation qui n’arrange pas leurs affaires.

Devant une telle circonstance qui désoriente acteurs de la pêche et les familles, tout le monde en appelle à l’Etat. Le cri est fort :  » Si le gouvernement ne trouve pas de solutions à cet épineux problème qui perdure, les populations risquent de rester encore longtemps sans avoir de poisson, « disent-ils.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • badou

    Ce meme gouvernement que vous appelez a l aide et le gouvernement qui a vendu la mer lol… Il faut prendre votre destin en mains en elisant des patiotes qui defendent les interets du senegal et des senegalais c est mieux que de se lamenter tout le temps.

Publiez un commentaire