Mankeur Ndiaye:  » Le chef de l’Etat, par ma voix, exprime sa compassion aux pèlerins laissés en rade et leur dit: massa « 

L’avion spécial affrété par le président Macky Sall a laissé en rade une centaine de pèlerins. Officiellement, ils sont bloqués pour « non disponibilité » de leur hébergement  en Arabie Saoudite, rapporte L’Enquête.

Au Hangar de l’aéroport, à l’annonce de cette terrible nouvelle, c’était le séisme chez les pélerins laissés en rade. C’était des cris de détresse, des insultes. Certains sont tombés dans les pommes, n’ayant pas pu supporter l’idée de retourner chez eux. Comment vont-ils faire pour supporter les mauvaises langues qui diront  » Ne va pas à la Mecque qui veut « ?

Le ministre des Affaires Etrangères, Mankeur Ndiaye a fait part de sa profonde compassion. Il a regretté ce qui s’est passé et a assuré qu’ils vont prendre les mesures qui s’imposent.  » Nous avons été obligés de prolonger la campagne, espérant que la situation allait être décantée. Les choses ne dépendaient plus tout à fait de nous. Le Président de la république, par ma voix, exprime sa compassion aux pèlerins et leur dit: massa* (ndlr: je partage votre douleur)! Toutes les leçons sur ce qui s ‘est passé vont être tirées. Les mesures qui s’imposent seront prises ».

3 COMMENTAIRES
  • SJ D

    Manteur ndiaye menteur ndiaye

  • rim

    Manceur ndiaye mom dokhoul darra senegalais noguilèndi ray europe dou moudji fèn kholal kifi police espagnolbi rayon barcalon salaó juzbi dafa archipe dochèbi ta c normal amoul takhawou . Mr ndiaye liguèyoul darra

  • DERA

    doul nous sommes presses de voir partir Vous mankeur vous devrez demissionner LE PEUPLE A HONE
    MACKY ET SON GOUVERNEMENT DEMISSIONNE

Publiez un commentaire