Manifs : Le Gign blessé élevé au grade de Patriote par Ousmane Sonko

L’image de l’élément du GIGN au bras touché par la déflagration d’une grenade a ému plus d’un vendredi. Hier lundi, lors de sa déclaration de presse, le leader de Pastef a fait des révélations sur cet incident.
« Je rends hommage à la gendarmerie nationale pour leur professionnalisme. Leur sens de la responsabilité et de la hauteur. Moi j’ai été fier d’eux, de la brigade de recherche, du Gign.
De mon arrestation à aujourd’hui, j’étais entre leurs mains. Nous avons une très grande gendarmerie. Ne jouons pas avec nos institutions. Ce sont des professionnels. Ils respecteront les ordres, mais sans zèle sans brutalité. Personne ne m’a même poussé ou égratigné. Donc quand on a de ces choses si précieuses, que le monde nous envie, que Macky sall ne joue pas avec.
Le gendarme blessé hier faisait partie de ceux qui étaient avec moi. Un grand professionnel. Un patriote, une fierté pour le Sénégal. Il devait lancer la grenade. Mais, il a éprouvé de la compassion puis il a hésité. Et c’est ce temps d’hésitation qui lui a coûté la main », a confié Ousmane Sonko.
arrêtez d’injurier sonko. ne savez vous pas que l’injure est un grand pêché? celui qui injures sans raison, celui qui denigre sans raison, ce dernier mangera la chaire de celui qu’il dénigrait dans sa tombe. cest Allah qui la dit dans la sourate Al-Hujuraat.
certains le traitent par haine de violeur, alors qu’il est bien claire qu’il n’a violé personne.
je suis pas un amateurs du pastef, la politique ne m’intéresse pas.
ce que j trouve dommage, c’est que les gens ne prennent aucune garde pour leur vie dans leur tombeaux.
si vous n’aimez pas quelqu’un ne le denigrer pas mais dite la vérité sur lui ou ne dites rien sur lui.
wallahi la mort est une réalité et le châtiment de la tombe est une vérité et l’enfer est une brasié.
ne nous laissons pas nous tromper par ces politiciens qui demain une fois au pouvoir oublient notre existence voilà pourquoi la politique ne m’intéresse guerre.
mais pensons à la tombe et à Yawm al Qiyama.
vraiment tout ce que l’homme dit et fais peu importe par plaisanterie ou le contraire devra y rendre compte.
si seulement on pouvez interroger ces jeunes qui se sont froidement faits tués, Wallahi ils nous raconteront des choses qui feront sortir nos cœurs de nos poitrines.
Qu’Allah leur pardonne et leur accorde son paradis aussi vaste que les cieux et la terre. que Firdaws soit leur dernier demeure Amin
Qu’Allah nous épargne du mal et nous accorde sa miséricorde et qu’il fasse que notre dernier parole soit la chahada.
sonko arrête de mentir .lors de ta conférence tu as bien dit que le gendarme s’est blessé car il a eu un sursaut de patriotisme qui l a fait hésité ce qui lui fatal alors que l intéressé affirme avoir agi par intention en esquivant une pierre et c c’est ce qui lui fût fatal. arrête de mentir et de manipuler sans-gêne. tous ces jeunes qui croient en toi ne méritent pas ça..demain il fera jour.
sonko na point dit ça. il a bien dit que ce gendarme en éprouvant de la compassion envers ses frères (les jeunes ) a hésité. cest ce qui lui a valu la perte de sa main. arrêtons d’être ridicule juste par haine.
Est ce que c’est ça qui fait avancer le pays?
on dirait que nous sommes inconscient
arrête ton cinéma…tu n es qu’un manipulateur….il fera jour bientôt..
Pape une grenade offensive fonctionne comme la grenade lacrymogène à main seule leur contenance qui est la différence l’autre est charge explosive l’autre à charge fumigène merci
Pape une grenade offensive fonctionne comme la grenade lacrymogène à main seule leur contenance qui est la différence l’autre est charge explosive l’autre à charge fumigène
cet vulgaire violeur yolome guégno se croit déjà président où quoi. on ne veut pas d’un yolome guégno au palais.
Quelle pouvoir te confère la constitution pour décorer quelqu’un Mr Sonko ? Il faut savoir raison gardée. 2024 est proche et loin en même temps. Aspirer à diriger le Sénégal t’oblige à avoir une posture autre. Surtout éviter de tomber dans l’euphorie. Que Dieu te préserve de ceux qui applaudissent aujourd’hui et te cracheront dessus demain. J’ose espérer que tu seras pour la première fois l’exception. Que Dieu guide les pas de ceux qui veulent bâtir le Sénégal. Amine. L’accès de passion peut conduire à la dérive. Vive le Sénégal uni et prospère.
Daffa bew
notre president amale diamou rek
Demain gay comprendre
Tu es ridicule Sonko
Toujours mentir ca ne dure pas, dieu va faire tomber une grande colere sur toi violeur rebelle et terroriste
Pourtant c’est cette gendarmerie qui t’avait convoqué pour t’entendre mais tu n’as pas eu assez de courage ni de respect pour deferer à cette convocation.
Tu es juste un manipulateur dangereux et un fieffé menteur
Mais un vrai pede quand il s’agit de répondre aux institutions de ce pays . Ton réveil sera brutal et ton ambition de brûler ce pays se retournera contre toi sale violeur et haineux salaud
Crache ta haîne
un vri nafekh ce gars, a voir qu’il a un plan pour diviser les snegalais a la trump
Mais quest ce suil faisait avec une grenade offensive? Cest pour les theatres de guerre ca. Je pensais que cest un lacrymogene.
merci beaucoup Mohamet pour service rendu à la nation. Courage