Annonces
Publicité
» » » » Manifestations en Gambie : L’ancien...

Manifestations en Gambie : L’ancien international de football, Ibrahima Ndiaye Chita craint pour la vie de sa sœur arrêtée par la police gambienne

  • Abdoul Aziz Abdoul Aziz

L’ancien international et capitaine de l’équipe nationale de football du Sénégal, Ibrahima Ndiaye est très inquiet. Une de ses soeurs du nom de Nogaye Ndiaye est parmi les manifestants arrêtés par Yaya Jammeh. Sa famille est tourmentée du fait que certains d’entre les manifestants incarcérés sont présumés morts.
« Je m’appelle Ibrahima Ndiaye Chita. Nogaye, citée parmi les manifestantes en Gambie, qui a été arrêtée et qui est portée disparue, est ma sœur », a déclaré l’international de football dans l’As.

Ibrahima Ndiaye Chita n’est pas du tout optimiste quant à l’issu de cette affaire : «Je vous le dit tout de suite : je n’ai aucun  espoir qu’elle soit en vie. Je demande qu’on nous le rende morte ou vive. J’ai appelé un de mes demi-frères. Je ne vais pas dire son nom, par crainte des représailles. J’ai vu des images abominables sur le net. Yaya Jammeh est un dangereux sanguinaire et je ne veux pas exposer ma famille », a-t-il soutenu.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • cartel
    22/04/2016 09:43

    il l’a toujours été maye wakh gadio diniou sonale

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces