Manifestations contre le couvre-feu: Un véhicule de police percute un manifestant à Kaolack (vidéo)

Le maintien du couvre-feu entre 21 heures et 5 heures commence à exaspérer certains Sénégalais. Des manifestations ont eu lieu un peu partout au Sénégal. Mais une personne a été percutée par une voiture de la Police. Et il est grièvement blessé.

Police…

Un jeune a été violemment heurté par un véhicule de police au quartier Ndar Goundaw, commune de Kaolack ce jeudi lors des manifestations violentes contre le couvre feu.

Risque…

D’après des sources, les sapeurs pompiers n’ont pas pris le risque de se présenter pour l’évacuer, finalement ce sont les riverains qui l’ont évacué à bord d’un véhicule particulier vers le centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass.

6 COMMENTAIRES
  • Deug

    Il faut nguene def Ndack  ay manifeste li lay diour ngua gnak dolene si mousse dieule ndam

  • ndonrong

    Tous ces jeunes qui manifestent ne sont pas des travailleurs , juste des gens qui en ont marre de devoir se coucher tôt , cette pandémie c’est du sérieux alors restez chez mais surtout restez polis
    Bande de vauriens

    • lamso

      ya meuneu fenn lolene khamal ak yow lan ngay liguey pauvre con crétinisé

  • zzz

    Peut etre il y a meme pas d’ambulance? On ne peut pas avoir le boeur et l’argent du boeur. Soit il faut investir dans les populations et limiter le train de vie des hypopotames ou apauvrir la population en tout et continuer le coumbayah

  • bhuf

    Mais dans quel monde sommes-nous ? Un jeune garçon se fait écraser par une voiture de police et c’est ce genre de commentaire qu’on voit? G vraiment peur pour le pays. Khole lène sène bopp. C’est ct une de vos connaissances, un ami ou un parent, votre réaction serait-elle pareille.

  • Diop

    Lan moko fi diar

Publiez un commentaire