PUBLICITÉ

Manif vendredi: Noo Lank change d’itinéraire

Le collectif Noo Lank a introduit une lettre d’information auprès de l’autorité préfectorale pour une grande manifestation nationale à Dakar et dans les différentes localités du Sénégal où des citoyens ont répondu à l’appel de Noo ank, mais également au niveau de la diaspora.

Itinéraire…

 » L’itinéraire va être décliné au cours d’un point de presse que nous allons tenir dans les jours à venir. Maintenant, la date retenue est celle du 28 février. Mais en amont, il y a toujours des actions allant dans le sens de rencontrer les forces vives, les groupes organisés », déclare Daouda Guèye, membre du collectif.

Motivation…

D’après Daouda Guèye, ils vont continuer, après la sortie de leur mémorandum sur la Senelec, à faire le service après-vente auprès de la population, de l’opinion en général pour informer davantage sur les motivations qui fondent leur refus de cette décision d’augmentation du prix de l’électricité.

Question…

Selon M. Guèye, la hausse du prix de l’électricité est une question nationale, même s’ils sont les organisateurs initiateurs de cette plateforme. De ce point de vue, ils rencontrent des organisations de la Société civile, des organisations syndicales et politiques parce que cette question concerne tous les Sénégalais. Et pour leur prochaine manifestation, ils ont choisi de marcher du Pont de Foire au Rond-point 6.

Itinéraire Manifestation
whatsapp 454
Annonces

(4) commentaires

Toucou

Macky va vous matter bien comme il faut khamadi nguéne trop !
Payer les factures dt taisez-vous bande de cons

Djirim

mais avec le calvaire que les gens vivent sur la vdn vous voulez en rajouter…askanwi takhoulena jogg…. dommage

Klz

Frenchement ça devient autre choses.yene dou electricitè
Molentakha diok.laisser aumoins le pays tranquil et attendons
Les elections.chaque fois marche c trop

Assane Diop

Ceux qui se laissent manipuler par ces truands doivent ouvrir les yeux

Publier un commentaire