PUBLICITÉ

Manif devant le Palais: Guy Sagna et Cie devant le procureur ce lundi

Selon Kritik, après la durée légale de leur garde à vue au commissariat central, Guy Marius Sagna et ses camarades -arrêtés, vendredi dernier, suite à une manifestation devant le palais présidentiel, pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité-, seront présentés, ce matin, au procureur de la République.

Infraction…

Guy Marius Sagna et Cie sont poursuivis pour infraction à l’ordre public, attroupement et participation à une manifestation non autorisée, souligne leur avocat, Me Moussa Sarr.

Rébellion…

Il y a aussi un quatrième chef d’inculpation, visé uniquement à l’encontre de Guy Marius Sagna, à savoir rébellion et violence contre un agent dans l’exercice de ses fonctions.

Grilles du palais…

Pour rappel, le tout nouveau coordinateur de la Plateforme Aar Li Ñu Bok et le leader du FDS, Babacar Diop ont réussi à s’accrocher aux très gardées grilles du Palais Présidentiel avant d’être arrêtés par les forces de l’ordre .

Guy Marius Sagna Manifestations
Annonces

(8) commentaires

Mamadou Moustapha Faye

Ces conard faut les arrêter tous is sont nuisibles à la société

Pape

Non mais il est allé trop loin…..qu’on le fout en taule il va se calmer là-bas….franchement…

Aboubacar Balde

Ils doivent pourrir en prison ces sales chiens

Nini

Devant le procureur pour si peu? Quel abus de pouvoir!! Le régime est devenu autoritaire 😱
C’est le préfet qui n’a pas respecté la constitution en interdisant la marche, le droit de manifester doit être respecté. Le préfet doit être puni pour avoir bafoué la loi.
Vous voulez nous forcer les hausses des factures d’électricité plus mille autres choses et vous souhaitez que nous restons les bras croisés ? N’est pas là une dictature ?
Cissé Lo connait les trafiquants de la république mais ils ne ont toujours pas passé devant le procureur.
Nous vous rappelons que vous serez pas au pouvoir éternellement vous répondrez de vos actes un par un en 2024 ou à l’au-delà.
Ceci est infâme, libérez ces jeunes activistes. Vous avez failli donc soyez fair-play.

Cheikh Tidiane Diene

ce Guy mariaus sagna se prend pour qui jusqu’à défier les autorités en franchissant le périmètre de sécurité interdit à tout le monde en plus il s agrippe sur les grilles du palais présidentiel pour dire des sottises ça c est de la folie si c etait un autre pays autre que le Sénégal on allait tirer sur lui.

    L'ancien

    Site nous un pays ou un citoyen qui manifesté devant les grilles du palais s’est fait tiré.

Goumoul Diagne

mais moi je n arrive toujours pas comprendre l ippocrisie des senegalais.il est la ba pour l interet publique.ils pouvons faire comme tour le monde ,restaient chez eux et laisser faire.et voilà maintenant vous l insulter comme vous le voulez.c est une honte de la republique .merci

L'ancien

Site nous un pays ou un citoyen qui manifesté devant les grilles du palais s’est fait tiré.

Publier un commentaire