Manif de l’opposition : Yankhoba Diattara bande ses muscles et appelle la jeunesse de Benno à la riposte

Benno Bokk Yakkar ne va plus se laisse faire. La coalition au pouvoir va relever le défi lancé par Yewwi Askan Wi. Celui d’occuper la rue mais surtout de maintenir l’ordre. Selon Yankhoba Diattata, il faut faire face à l’opposition ben usant de tous les moyens.
C’est à croire que l’affrontement entre linter-coalition Yewwi – Wallu et Benno Bokk Yakkar est dorénavant inévitable. Toute chose qui ressortent de la déclaration de Yankhoba Diattara. « Le peuple ne suivra pas l’opposition dans la violence a laquelle elle fait appel. Et l’Etat prendra ses responsabilités pour préserver la paix et la sérénité dans ce pays« , a-t-il d’emblée déclaré, mardi.
Les jeunes de Bby appelés à faire face…
Le ministre de l’économie numérique qui conseille aux jeunes de – Benno Bokk Yakkar – à ne pas être à l’origine d’une quelconque tension dans ce pays leur demande aussi d’être prêts à faire face « à ces pyromanes qui sont en train de semer la zizanie dans ce pays« .
Mise en garde
Yankhoba Diattara a également mis en garde l’opposition. Il estime que l’Etat usera de tous les moyens pour faire régner l’ordre sur le plan politique. « Il faut été ferme ! Et nous avons les moyens et les outils de préserver la paix dans ce pays. On a la loi avec nous, la justice avec nous, l’autorité avec nous. J’invite la jeunesse à se préparer. Il faut qu’on s’organise pour une mobilisation« , a-t-il conclu.
T as qu a montrer ta tronche et on en fera du dibi pour les fauves du zoo …. De vrais trouillards
Vous ne pouvez plus manipuler les forces de l ordre ….
Vous avez parfaitement raison. J’aurais bien aimé que les forces de l’ordre fassent un peu de « oefeul » de une heure de temps rek.
« Il faut été ferme » mome moy lane bane français la wakh lene wolof bok
CE GUIGNOL DE MERDE MÉRITE D’ÊTRE PANDU CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE
Les politiciens svp de grasse, population sone nagnou trop , jeunesse bi rek gnoye khekh gnoye dei après rien
en 2024 la prison t’attend tu regreteras
Les jeunes de yéwi ou je ne sais pas d’où ils font parti sachez que le pays est un territoire pour tout le monde,durant tout votre combat vous ne faites que défendre des intérêts particuliers et si s’était le cas contraire vous ne serez pas seuls au combat mais vous êtes trop arbitraires
L’avenir d’un pays dépend de la jeunesse qu’il a mais malheureusement le Sénégal a une partie de jeunesse dopé par un faux qui ne fait que les manipuler pour des combats dont il s’affiche pas,et il prend la fuite quand sa devient dure.Sonko est un malheur pour pays .
Si ne vous ne constatez pas de répliques par les provocations du parti de yéwi c’est parce que les gens les ont multipliés par des neant des manques rien sinon on sérait là entrain de nous entre nous et on voit que sa ne vaut pas la peine yewi et les troupes de l’opposition ils sont des incompétents,ils cherchent maintenant l’échappatoire pour ne pas passer aux élections
L’opposition a peur des élections instant bi il cherche à repousser la date ce qui ne sera pas possible
Ce gros kathiapan au thiouthiou plein de sobé, n’a t’il pas été capturé dans un enclos à moutons et foutu sans sans ménagement dans le panier à crabes de la police. Et voilà qu’il appelle cette jeunesse à l’installer au palais afin qu’il puisse jouir de tous les avantages et privilèges de chef de L’ÉTAT lui sa famille .
On a la loi avec nous, la justice avec nous, l’autorité avec nous
« La loi, la justice et l’autorité sont avec nous ». Tu parles comme avec la langue du dictateur parce qu’il pense comme telle. Mais le Peuple Sénégalais arrachera ce qui lui appartient car même vous, vous êtes un employé de ce Peuple. Bande de voyous.
Ce n’est pas a BENNO de faire cela. C’est du ressort des forces de l’ordre. Donc ‘sil ya confrontation, certainement il yaura des blesses
JE SOUHAITE QUE LA MANIFESTATION SE FASSE PACIFIQUEMENT, COMME LA DERNIÈRE FOIS ET VIVE LA DÉMOCRATE VIVE LE SÉNÉGAL.
ET J’AI CONFIANCE À L’ADMINISTRATION DE MON PAYS, QUANT À L’ENCADREMENT DE CE RASSEMBLEMENT COMBIEN VITAL
Regardez moi ça on a la loi avec nous la justice l’autorité Timm tu n’as même pas honte sene diguente ak yallah dina taar bilahi…
Ce bouffon de diattara sera le 1er à prendre la fuite… Li n’est ni courageux en cour moins valeureux
Yankhoba Diattara nieuweul on t’attends
regarder moi ce bouffon encore ministre à deux baal inconscients incompétent qui veut brûler le pays espèce de vilain va descend sur le terrain ce jour là tu verras il déchirer ton cul tu va voir pédale va !!!
Mr sall est entourer que de nullard nous avons la justice la police se que vous venez de citer sont pour les sénégalais mais pas pour ben on bock yakar
Il retournera à Bamako ce petit Diattara
J espère que tu sera le premier en avant pas celui d en arrière
du guene keureum ce salaud