PUBLICITÉ

Manif au palais : Guy et Cie font tomber le commissaire Ndour

Un chamboulement a été opéré hier, dans les rangs de la police, quelques jours après la manifestation de la bande de Guy Marius Sagna jusqu’au Palais présidentiel.

Dégâts latéraux…

Mamadou Ndour, commissaire central de Dakar, a été relevé de ses fonctions, 11 jours après la manifestation des activistes Guy Marius Sagna et ses camarades qui avait suscité beaucoup d’interrogations sur la passivité de la police.

Remplacer…

Le commissaire Mamadou Ndour rejoint le cabinet du Directeur général de la police au ministère de l’Intérieur et est remplacé par El Hadj Cheikh Dramé, jusque-là boss du commissariat de l’aéroport de Diass.

Jeu de chaises musical…

Le commissaire de la police de l’aéroport international Blaise Diagne (Aibd), El Hadj Cheikh Dramé a été remplacé par le commissaire de Kaolack, Modou Bopp. Le commissaire Serigne Amadou Diop, qui était chef du bureau national Interpol de Dakar, devient le patron du Commissariat central de Kaolack.

Et le commissaire Aminata Lo qui était cheffe de section au niveau de la sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, passe cheffe du bureau national Interpol de Dakar.

Commissaire Guy Sagna
Annonces

(5) commentaires

Bathie

Encore une victime de plus. Il n’a rien fait le commissaire ou je devait dire qu’il a bien fait s’il connaissait que ces allaient manifester à cet endroit.

    Bathie

    ces gens allaient manifester à cet endroit.

Adia

Thiey émergence vous n’avez rien vu encore

Alioune Toure

Je crois c,est. Aly . Magouille. Ndiaye qui devrait tomber le 1 er.
Mais on comptent c,est lui qui maintient les grands voleurs de la République au pouvoir en tant qu,acolyte.
Car sachant qu,une fois le régime tombe,leur place est à reubeuss.

Lune

Le seul qui est tombé et même tombé bien bas , c’est ce ( gus Marie Sagna ) que je sache le commissaire n’a pas été rétrogradé , seulement déplacé à un autre endroit ce qui est d’ailleurs normal , car il a fait preuve de légèreté dans cette affaire , quant à ce ( gus ) c’est lui qui est à reubeuss et pour pousser le ridicule avec ses camarades ils ont commencé une grève de la faim , dés le lendemain il y’en a un qui a prétexté des hallucinations et des pertes de mémoire, deux jours plus tard un autre a pris le relais , pour ne pas continuer la comedia del arté guy – gus a préféré arrêter le massacre , il va essayer de nous vendre son cinéma par des négociations venues d’ailleurs . Vous avez dit ( goor ça waaxdia ) il faut assumer ses dires non ?

Publier un commentaire