PUBLICITÉ
sadio - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)

Mané et ses coéquipiers « inspectent » la pelouse du San Paolo (photo)

Les champions d’Europe en titre sont en déplacement à Naples pour démarrer leur campagne de Ligue de Champions contre l’équipe de Kalidou Koulibaly. Arrivés ce lundi en Italie, Sadio Mané et ses coéquipiers ont visité le stade San Paolo, histoire de prendre leurs repères avant la rencontre

Liverpool, la fin de la disette

Après un sacre majeur qui met fin 14 années sans le moindre titre majeur, Liverpool aborde cette nouvelle édition de la Ligue des champions avec un solide statut de favori. Le succès décroché en Supercoupe d’Europe face à Chelsea atténue ce statut. Mais malgré un été réussi du côté de Reds, la formation de la Mersey a décidé de conserver la quasi-totalité de ses joueurs, sans acheter de joueurs pour l’équipe première. Une décision à contre-courant, alors que la majorité des équipes engagées en C1 a investi plusieurs millions sur des titulaires ou des joueurs de rotation.

Pour l’instant, les Reds dominent la Premier League. Avec une forte envie de conserver leur couronne européenne dans le stade Atatürk, antre mythique de la finale de Ligue des champions 2005, face à l’AC Milan. Avant de rêver d’une troisième finale consécutive en C1, les hommes de Jürgen Klopp devront se défaire de nombreux adversaires sur leur route.

fabi - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)gomez - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)miln - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)sadio - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)van - Mané et ses coéquipiers "inspectent" la pelouse du San Paolo (photo)

Mané Naples
whatsapp 3591
Annonces

Publier un commentaire