PUBLICITÉ

Mané : « El-Hadji Diouf m’a inspiré… » (vidéo)

Sadio Mané à reçu à Melwood, l’équipe de King of the day de Canal Plus pour un entretien. Interrogé par le consultant Sinama Pongolle, il est revenu sur ses grands moments à Andfield. Sadio a également révélé que l’ancien joueur des Reds, El Hadj Diouf, fait partie des personnes qui l’ont poussé à devenir footballeur.

Dioufy émule de Mané

Avant Sadio Mané, deux autres joueurs Sénégalais sont passés par Liverpool : Salif Diao et El Hadj Diouf. D’ailleurs, le double ballon d’or Africain était une des idoles de Mané. Ce dernier l’a révélé lors de son entretien avec Sinama Pongolle.

« Je me rappelle quand j’étais au village encore, je regardais El-Hadji Diouf. C’est une des personnes qui m’ont poussé à devenir footballeur. Vraiment c’est l’un de mes joueurs préférés. »

Diouf Liverpool
whatsapp 257
Annonces

(2) commentaires

Vieux

Il est le meilleur joueur du monde actuellement sadio mané

Tex

Les anglais de Liverpool detestent Diouf, pour preuve il n’est jamais invité pour jouer avec les legendes du club comme Salif Diao qui participe souvent. Diouf a fait le con a Liverpool mais il ne merite pas ça. Sadio sait que les gens n’aiment pas Diouf voila pourquoi il en parle souvent pour rappeller aux gens de Liverpool qu’ils ont la memoire courte

Publier un commentaire