Mandat « illimix » : Mansour Faye « reprécise » la pensée de Boune Dionne…

Mansour Faye tente de repréciser la pensée de Mahammad Boune Abdalla Dionne sur sa dernière sortie. Un sujet à polémique, dans ce contexte où l’incertitude est le sentiment le mieux partagé dans le landerneau politique, avec les suspicions autour du 3ème mandat ou non du président Macky Sall. Pour M. Faye, le Sg de la présidence de la République parle plutôt des projets déclinés à travers le PSE. Il s’exprimait lors de la réception des travaux de la phase une de promoville dans la commune de Mbour.

« Macky Sall ne sera pas…« 

Mansour Faye estime que le Président Macky Sall ne peut être au pouvoir jusqu’en 2035. Il parle, selon la Rfm, plutôt des projets déclinés à travers le Pse et qui sont fixés à cette date. Il a ainsi tenu à repréciser les propos de Mahammad Boune Abdallah Dionne. « Le Pse c’est horizon 2035 et nous sommes, effectivement sur le tempo du Pse. Macky Sall ne sera pas là jusqu’en 2035, ça c’est clair.  Mais les programmes du Pse iront même au delà de 2035…« , précise-t-il

Les propos de Boune Dionne…

« L’histoire du Président de la République avec le Sénégal n’est pas terminée. Elle nous mène en 2035 », réagissait l’ancien PM Mahammad Boun Abdallah Dionne qui présidait le forum organisé, dimanche dernier par la jeunesse républicaine à Guédiawaye.

2 COMMENTAIRES
  • beug+sama+rew

    L’état est une continuité avec vous c’est bon 12 ans rek doyna seuk

  • Mareme Sow

    Apr est une association de malfaiteurs, bande de predateurs, pilleurs du bien commun, a dissoudre .

Publiez un commentaire