L’ex Pm Boun Dionne : « Macky et le Sénégal, c’est jusqu’en 2035 »
Chasser le naturel, il revient au galop. Le spectre du troisième mandat hante toujours les esprits. Et comme l’intéressé, Macky Sall, ne s’est pas prononcé clairement sur la question, libre à chacun d’y cogiter allègrement. Et, l’ex Pm en est un…
Le forum organisé dimanche par la jeunesse républicaine à Guédiawaye a vécu. Mais les propos de Mahammad Boun Abdallah Dionne, qui présidait la cérémonie, troublent toujours les esprits.
Macky et Sénégal, cap sur 2035
Le secrétaire général de la Présidence, Mahammad Boun Abdallah Dionne, théorise le troisième mandat. Et met cap sur l’horizon 2035. « L’histoire du Président de la République avec le Sénégal n’est pas terminée. Elle nous mène en 2035 », lâche-t-il tout de go.
Les réalisations de Macky
Auparavant, l’ex Pm, devant de nombreuses autorités étatiques et locales, a mis en relief les nombreuses réalisations de son mentor, à travers le pays. Selon lui, il faut se ceindre les reins pour appuyer le chef de l’Etat dans ses projets et programmes.
C ke les gars PM n’a pas d’enfant koi il s’en fou lui
Jeunesse senegalaise preparez vous pour ce grand rendez vous..
Macky normalement tu dois limoger ce gars si vraiment tu es cohérent avec toi sinon les gens finiront par croire que tu en veux plus …. ne soit pas fou pour essayer Stp
jusque-là il n’est pas encore remis de sa maladie. Mais l’avenir nous edifiera incha Allah. Mon seul est que demain vous répondez à vos actes. vous avez fait trop de mal à ce pays mais dieu vous observe il vous punira un jour c sûre
Posons la question a la COUR CONSTITUTION NELLE
Sokhlawounou ko
On verra si le Sénégal est votre propriété privée ou celle de ton incompétent mentor.
Apprendre à aimer votre pays.évitez la perte de matérielles et humaines dans ce beau pays
Ils ne savent même pas s’ils termineront leur deuxième mandat. Seul Allah sait ce qui se passera demain. Le futur appartient au Tout Puissant. Que le Seigneur du ciel et de la terre soit loué !!!
cher pm vous faites honte un pouvoire nest eternel ont demande de travailler au lieu nous tinpenniser avec trsieme mandat le chomage est la les hopitaux son complement delarè ya rien vous nous dites troisieme mandant francement vous ètes tres incigne le peuple est faitiguè les uns vie les autres ne vie avec cette sale de 1960 vous ètes tous paraille lafricain est tres enretard vous regarder que votre interèt lafricain cedtun ingrats arrivè aux pouvoire il crois que le pouvoire ces pour leur pere soiyer humain sur vous plait ya trop de vole est de detourenement des bien male aquis vous navez pas honte lafricain est maudie lafrique ne merite pas son independance vous faites vous tous vous etes des flateurs le pouvoire nest pas le fin ensois soiyons digne apprenait a prendre le sueur de vos frond au lieu de nous dire les gens qui ont fait des malversations de les traduire en justice vous nous parler de deusieme mandat francement vous etes indigne seule le travaille pays lafrique est tres enretard a cause des gens comme vous
WALAHI NGOUROU YALLAH REKK MO DOUL DIEKH
Grand fumeur de yamba Retourne en France à l’hôpital ça va pas avec toi t pas encore guérie complètement
Laissez cet homme parler. il a reussi son hold up electoral. Macky partira.
Et les Senegalais continueront de vivre ensemble et dans la paix. Le Senegal n ‘est pas un pays ou la dictature peut se maintenir et durer.
Fervent supporter du Pdt Macky Sall, je reste convaincu qu’il cédera le pouvoir au terme de son 2ème et dernier mandat. C’est sûr ça. M Boun Abdallah Dione fait référence au PSE (programme mis en place par Le Pdt Sall) dont l’horizon temporel va jusqu’en 2035. Convaincu que ce plan apportera au Sénégal un plein développement dans tous les secteurs, M. Dione veut dire que l’ombre de Macky Sall sera aussi présente que maintenant. Sachons lire entre les lignes. Bien que supporter du Pdt, je serai parmi ceux qui dans la rue pour m’y opposer.
Pour celui qui sait lire entre les lignes cela veut dire que Macky pourra se représenter en 2029 et s ‘il gagne il pourra gouverner jusqu’en 2035.
mais car jusqu’ en2035 et même au de là les réalisations du president Macky sall seront visibles.
vous avez bien dit , c’est la pire vérité.Macky doit continuer à diriger ce pays pour que les Sénégalais qui avaient l’habitude de manger l’argent du peuple sans travailler cherchent autres choses à faire
Tu es un pire hypocrite un imbécile un pire ennemi du peuple
VOILA UNE DECLARATION EXTREMEMENT DANGEREUSE. GOR DIA WAKH DIA LANIOU KOY DIAPI. MANGUI EST JEUNE EST A LE TEMPS DE BRIQUER UN AUTRE MANDAT EN 2029
Faites bien attention à ce que dit ce monsieur, il avait dit qu’il y aura 5 candidats et il y a eu 5 candidats, il avait dit 58 pource au premier tour Macky a eu 57 pourcent. Ces gens là ont un agenda qu’ils déroulent et sont assurés que leurs forfaitures resteront impunies. Sénégalais réveillez- vous.
Yallah moléne eup dollé
Bande d’incompétents vous croyez que le peuple est votre otage .laisse mouton pissait Tabaski viendra
BOUN DIONNE LE MALADE MOUSIERE LE PRÉSIDENT DEPERAGE VOUS DE LUI BONNE C’EST UN MALADE
Le malade boun dionne mousiere le président deprage vous de lui
Dans vos rêves
Khana dieuloul ay garabam ???