Défaut de permis de conduire et usage de faux : Ameth Ndoye envoyé en prison
Ameth Ndoye, chroniqueur de la Sen Tv, passera sa première nuit en détention après avoir été placé sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar. Cette décision a été confirmée par des sources de Seneweb. Le prévenu sera jugé en flagrant délit le lundi 4 novembre prochain.
Ameth Ndoye est assisté dans cette affaire par un groupe d’avocats de renom, notamment Me El Hadji Diouf, Me Aboubacry Barro et Me El Hadji Amadou Sall. Ces avocats assurent sa défense et sont déterminés à plaider en sa faveur lors de son audience devant le tribunal.
Pour rappel, le chroniqueur avait été déféré par la brigade territoriale de Sébikotane pour deux charges principales : défaut de permis de conduire ainsi que faux et usage de faux.
Cependant, lors de son premier passage devant le parquet, il avait bénéficié d’un retour de parquet. Finalement, la décision de son placement sous mandat de dépôt a été confirmée aujourd’hui, ce qui marque le début de sa détention jusqu’à son procès.
Défaut de permis faux et usage de faux. Le faux c’est l’attestation si on arrive à établir qu’il n’a pas de permis, sauf que c’est l’Etat qui l’a délivrée. Le défaut de permis c’est le même délit que Sidy Diop.
Li la Thione Seck doon wakh : » SENEGAL DANIOUY DIEY GUINAAR BAMOU KHEUYE DI MBEUKE » ! Ameth Anna Ndoye, tu vas comprendre maintenant qui a mis eau dans coco !!!
Avec des avocats véreux et losers par essence et de naissance, il sera écroué pour au moins 6 mois ! Pauvre con !
Maître jamais gagnant moye avocawame
Kousi moytouwoule sokon rék sankou
Cest vraiment decevant. Cet homme parle de droiture alors que cest un faussaire. Pas seulement cela, mais aussi un menteur. Comment est ce que il peut donner des leçon ?
Il n’est pas plus menteur que votre sonkolait Mr jacuzzi
Sonko mo gueuna dioup Senegal. Votre plan a drux balles a foiree nopalou lene.
Cest vraiment decevant. Cet homme parle de droiture alors que cest un faussaire. Pas seulement cela, mais aussi un menteur. Comment est ce que il peut donner des lessons?
En tout cas, le PASTEF n’a rien à voir avec çà
Instruction cet imbécile au niouf kou song Sonko sankou
Togne bakhoul. Se créer des ennemis c’est pas bon.
Quelle honte pour le Sénégal un gouvernement Dictateur
Wakh lene sene wadji mou wouti permis te bayi fene yi.
Togne bakhoul dii wakh sii niit louh bonne thé yaw dioubo yallay athée wallahi
Je me demande pourquoi les militants de Pastef deviennent Sadique’belligeux’indicipilines’mechants’et hypocrites pourquoi ce que Sonko fait contre Macky et d’autres sont 10 000 fois plus grave que qui avait débouché au plus de 80 personnes mortesce ameth Ndoye a fait ce Abasse fall fait est 10 000 plus grave
Courage Ameth Ndoye, les sénégalais te soutiennent et disent non à la dictature pastechienne. Donnons la majorité de l’assemblée à l’opposition le 17 novembre pour sauver le Sénégal et les sénégalais. Deuk bi mètina trop
Tu rêve quelle sénégalais plutôt des ânes comme toi
Dictature? Na deme wouti permis rekk te bayi fene yi.
C’est pas plus mal pour cet imbecile
Thiey Maître El Hadji Diouf l’avocat qui a plus de procès et qui n’a jamais gagné un seul😂😂😂😂😂
El hadji diouf moy avocat lep kou contre pasteff
Abbas est toujours chez lui ?
Le procureur devait ouvrir une instruction cet imbécile menteur ne devait pas etre jugé si tôt
Ameth Ndoye c’est maintenant qu’il cava comprendre qu’il ne représente rien dans ce pays, nioukoy diay rek maintenant il est seul là où il est.
Dieu est partout et nous jugerons tous nos actes car DIEU sait tout
il n’est pas seul ya des opposants qui ont des avocats pour lui
d’ailleurs les opposants lui ont deja envoye des avocats comme le mediocre el hadj diouf menteur
Il n’est jamais seul et ne sera jamais seul.Bayilene doul , fene guene ba yakou kom sen wadji