PUBLICITÉ
kalidou koulibaly manchester utd - Manchester United : Plus de 94 milliards pour s'offrir Kalidou Koulibaly et Nicolas Pépé !

Manchester United : Plus de 94 milliards pour s’offrir Kalidou Koulibaly et Nicolas Pépé !

Manchester United va passer à l’acte pour Kalidou Koulibaly. Selon Le Mirror, qui a donné l’information, le club anglais, qui suit le défenseur sénégalais depuis plusieurs mois, prépare une importante offre. En effet, le solide défenseur du Napoli, et l’attaquant superstar de Lille, seraient visés pour reconstruire les bases des Red Devils, la saison prochaine.

Ainsi, une enveloppe de 125 millions de Livres, soit près de 144 millions d’Euros (94 399 767 000 FCfa) est mise sur la table.

La question est de savoir si le club italien acceptera cette nouvelle offre, d’autant qu’il a, moult fois, refusé de vendre l’ancien joueur du Fc Metz qui fait partie des cadres d’Ancelloti.

 

Kalidou Koulibaly Kalidou Koulibaly Et Nicolas Pépé
whatsapp 401
Annonces

(2) commentaires

Abdou

Il est tempo prend tes bagages et part koulibaly le Président de Naples ne mettra jamais la main a la poche pour acheter des top player Naples est le contraire de la juve qui investit , vous avez 28 ans en foot cela veut dire tu fais parti des meilleurs défenseurs au monde alors il faut partir dans les plus prestigieux clubs

Lenor

Monsieur Coulibaly a toute le respect que je vous dois, il et temps pour vous de quitter Naple ne peut rien gagner. C’est juste un conseil