Téléchargez l'appli SENEGO
Manchester United: Demba Ba valide le choix Ralf Rangnick

Manchester United: Demba Ba valide le choix Ralf Rangnick

Présent à Stamford Bridge pour assister au match qui opposait Chelsea à Manchester United, Demba Ba a commenté le choix porté sur Ralf Rangnick, pour devenir le nouvel entraineur des Red Devils.

Manchester United a disputé son premier match en Premier League, sous les ordres de l’entraineur intérimaire Michael Carrick. Bien que l’ancien joueur Mancunien dirige actuellement l’équipe première, le tacticien allemand Ralf Rangnick devrait devenir manager par intérim jusqu’à la fin de la saison. Un choix que Demba Ba a validé

“Je pense qu’il peut résoudre le problème de Manchester United, pour l’avoir côtoyé c’est quelqu’un de très pointilleux, et il est vraiment détails sur toute la tactique.”, a déclaré l’ancien joueur de Chelsea, sur RMC Sport.

Selon la presse britannique, notamment The Athletic, l’actuel directeur sportif du Lokomotiv Moscou va prendre les rênes des Red Devils jusqu’à la fin de la saison avant de probablement basculer sur une obscure fonction de consultant pour le club anglais. “Ses avocats travaillent sur les derniers détails du contrat”, explique ce vendredi l’agence allemande SID. De quoi remplir un CV déjà très chargé.

26
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires