Manchester City : nouvelle offensive pour Isco !

Manchester City : nouvelle offensive pour Isco !

Mercato après mercato, Manchester City fait partie des nombreuses grosses écuries européennes prêtes à tout pour s’offrir le talentueux joueur madrilène. Les Citizens vont encore tenter leur chance cet hiver.

L’intérêt de Manchester City pour le milieu de terrain andalou n’est pas nouveau. Depuis l’arrivée de Manuel Pellegrini sur le banc citizen, l’entraîneur chilien fait tout pour attirer celui qui était son meilleur joueur lorsqu’il coachait Malaga. Le club anglais était d’ailleurs sur le point de le faire signer en 2013, mais les arguments de son compagnon de chambre en sélection espoir Alvaro Morata et un coup de fil de Florentino Perez au dernier moment ont fait renverser la vapeur. D’après les informations du journal Sport, Manchester City compte revenir à la charge cet hiver.

Le quotidien catalan explique que Ferran Soriano, directeur exécutif du club mancunien et ancien du FC Barcelone, s’est déplacé à Madrid pour rencontrer José Angel Sanchez, bras droit de Florentino Pérez. Les deux hommes ont parlé pendant longtemps, et Soriano aurait présenté une offre à son homologue madrilène, sous forme d’ultimatum. C’est simple, Manchester City, avec Pellegrini en tête de gondole, va tout faire pour attirer le joueur dans ses filets cet hiver et serait prêt à égaler toute proposition faite par d’autres équipes européennes pour l’Espagnol, qui a coûté 30 millions d’euros au Real Madrid à l’époque.

Pour l’instant, rien n’est fait et les négociations viennent seulement de débuter. Toujours selon Sport, Isco n’est pas satisfait de son temps de jeu à Madrid et un départ est plus qu’envisageable, mais tout semble dépendre de la continuité (ou non) de Rafael Benitez sur le banc du Santiago Bernabéu. Ainsi, le joueur et le club madrilène souhaitent attendre d’y voir un peu plus clair dans l’avenir de l’entraîneur avant de prendre une décision. Avec un contrat qui le lie à la Maison Blanche jusqu’en 2018 et une clause libératoire de 150 millions d’euros, autant dire que l’opération s’annonce extrêmement compliquée pour les Citizens.

Avec Foot Mercato

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *