Mamelles: Un bébé d’un an tombe du 2ème étage

Le drame s’est produit hier jeudi soir aux Mamelles. Un enfant âgé d’un an est tombé du 2ème étage d’un immeuble. La maman avait enfermé ses enfants, des jumeaux âgés d’un an et leur frère de 4 ans, dans son appartement afin de se rendre à l’aéroport international Blaise Diagne, déposer une connaissance.

Un des jumeaux tombe du balcon

Partie déposer une connaissance à l’aéroport, une mère ne se doutait pas que l’irréparable allait se produire à son absence. Un de ses jumeaux qui jouait s’est retrouvé sur le balcon, attiré par un objet de jeu. Malheureusement, le petit garçon a trébuché et est tombé.

La mère informée par les pandores

Conduit au centre de santé le plus proche, le môme décédera quelques heures plus tard. Rentrée vers 22 heures, la mère a été avertie de la triste nouvelle par les éléments de la brigade de Ouakam. Même si elle n’est pas encore arrêtée, elle reste encore sous le choc.

8 COMMENTAIRES
  • diop

    Bou done Amerique ou Europe mi ngui ci kasso bi.
    Cette mère est irresponsable.
    Dommage c est ça l Afrique

    • manou

      l’article ne dit nulle part que le bebe etait tout seul sans garde. prions d’abord pour que le tout puissant leur donne la foi de supporter pareille epreuve.

      vouloir juger la mere est hasardeux puisque l’informatione est incomplete

  • Abdou Hamid Mbaye

    cet triste j ai les larmes aux yeux c est dur pour la famille mais sa mere dou nitt bilay comment peut ton laisse des enfants tout seul sa fait mal au coeur d entendre ca j ai des jumelles et c est pas normal de laisse des enfants seul

  • KFD

    Déposer une CONNAISSANCE!
    Les taxis ça sert à quoi?
    Tout le monde sait comment on fait un bébé!
    La question c’est comment on fait un papa, une maman, …
    Apparemment cela s’est passé le soir, un feu, une fuite d’eau, une fuite de gaz, … combien un enfant de 4 ans est démuni pour porter secours à deux frères d’un an seulement face à de tels dangers …

    • Fifi Blackisbeautiful

      Tt ta fe d’accord avec vs

  • galasse fall

    l’article est bien clair! il y avait les 2 jumeaux et leur aîné de 4 ans. ils étaient seuls. as en Amérique c’est la mise en danger d’un enfant, negligence voire meutre involontaire. cette dame doit aller en prison immédiatement. comment une mère peut elle enfermer des enfants mineurs dans un appartement et vaquer à ses occupations la tête tranquille?!?!

    • ABBA

      elle a déja la peine de sa vie en perdant son enfant, pourquoi vouloir lui influger une autre peine, vous voulez la casser complétement? Nous ne sommes pas des toubabs, il y a la loi et l’esprit de la loi, l’erreur est humaine.

      • Peu importe

        Désolée mais c’est quoi le rapport avec les toubabs? Ça veut dire qu’un toubab va être plus responsable de son enfant et un africain le mettre en danger? C’est comme les femmes battues au Sénégal. Elles peuvent rien dire car ici c’est pas chez les toubabs, où les femmes sont protégées. Vous vous rendez comptes que vous faites passer les africains pour des sauvages avec ce genre de commentaires ? C’est pas possible là.

Publiez un commentaire